Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2013

Bon dimanche

Rien de nouveau, les Yvelines et 51 autres départements en alerte !!! nous sommes bien gatées car avec les 5cm d'hier, ceux de cette nuit et la neige qui tombe toujours et est encore prévue lundi et mardi c'est angoissant pour les personnes qui ont besoin de sortir, travail, examens médicaux et autres ......  Nicole(moi même) un peu folle, voulait faire ses carreaux de cuisine ce matin, mais la raison est revenue et ce sera couture cet après midi.

Je pense avec une grande tristesse à tous les pauvres gens dans la rue ou dans des tentes de fortune, c'est bizarre silence complet la dessus, vaut mieux aller faire la guerre au Mali ????

Patou pas de Virginie aujourd'hui c'est raisonnable, bonne journée quand même chacun de votre côté et un bisou à Tophe.

Ma Nénette j'espère que vous pouvez vous reposez aujourd'hui, il ne fait pas très beau mais c'est mieux que la neige, vous avez eu assez d'eau dans la maison..... et cette panne ce n'était pas le meilleur cadeau. Bisous tout doux

Coucou ma belgicotte et fais attention à ne pas glisser, bon dimanche en famille.

Hélène et Titou la neige est parti mais c'est la pluie et le terrain est boueux, pas agréable non plus, un petit coucou de l'Ile de France à Yette qui s'est envolée peut être vers le beau temps.

Jacqueline je t'ai piqué Titi en train de creuser, j'aime trop !!!!! pours le Wicks parfaitement d'accord et je me souviens de la ouate thermogène que maman nous mettait dans notre enfance quand le froid était très important, ça chauffait dur au début !!!!

6ymb4iaa-822e23

Ils on gardé leurs bonnets de Noël.

Bisous à toutes et tous

Publicité
Commentaires
Publicité