Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2013

bonjour toutes mes amies

Je viens de lire vos coms... Pat repas à quatre aujourd'hui c'est plus prudent pour Virginie de ne pas sortir, j'ai vu les photos c'est incroyable la neige qui est tombée !!

Ici ce matin il a bien plu mais maintenant cela  s'est calmé et on a  même entrevu un petit rayon de soleil, en plus il ne fait pas froid ... je sens que je vais faire des jalouses ...

Jean va beaucoup mieux et le téléphone remarche comme il faut. Tout à l'heure JP et la fifille vont venir.

Nicolette  te voilà vraiment sous la neige toi aussi.. prudence est mère de sûreté, reste bien chez toi et j'espère que tu ne souffres pas trop de la chute, il faut du temps pour que cela se ressoude.. courage

Jacline on peut rouler à nouveau chez toi, reste à espérer que cette nuit la neige ne soit pas retombée, cela ne plaira pas trop à Tifox, de toutes façons tu as fais le plein de provisions.. sage précaution

Pat la recette du Vicks a l'air de marcher mais encore faut-il en avoir sous la main. Toi aussi entourée de neige, j'ai vu les photos également   .. un beau manteau neigeux et si elle continue à tomber je ne sais pas si demain tu pourras aller bosser

Titou plus de neige et c'est la pluie qui est arrivée et le froid n'arrange rien. Restez bien au chaud et vivement les beaux jours pour vos promenades en vélo !

Virginie j'ai vu le petit bonhomme de neige dans le jardin mais il fait bien froid, pas sûr en effet que les pitchouns sortiront aujourd'hui ! prenez bien soin de vous et j'espère que demain tu ne seras pas embêtée pour le travail

Hélène avec le froid mieux vaut que vous restiez bien au chaud. Merci pour le petit déj. mais il est un peu trop tard pour moi.. il y en aura eu plus pour les copines ...

Sara c'est chez toi que les records de froid sont battus mais tu y es habituée .. bon dimanche près des tiens

Bienvenue aux nouvelles qui sont entrées chez nous

Maryse pas de neige et de grand froid chez nous mais nous avons été bien arrosées ce matin

Claudine, Henryka, Micha, Janina , Océan de fleurs mes pensées vont aussi vers vous et je vous souhaite à toutes et tous

DIMANCHE__3_et prenez bien soin de vous !!!

Bons gros bisous

Nénette (amical bonjour de Jean)

Publicité
Commentaires
Publicité