Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2013

Une carte pour la St Valentin...

Ou juste comme ça.

P1030682

P1030683

C'est un 3D pyramide.

Elle est vendu sur notre boutique Alittlemarket

Bonne journée sous la neige

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
N
jolie carte !!!!
Répondre
C
un petit coucou Océandefleurs, contente d'avoir de vos nouvelles, je souhaite que vous puissiez vous reposer un peu et une petite visite de temps en temps nous rassurerait.<br /> <br /> Amicalement à vous.<br /> <br /> Bisous Hélène.
Répondre
J
Océandefleurs, Un petit passage rapide qui nous fait le plus grand plaisir, prenez votre temps pour tout et surtout faites très attention.<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie, très joli ce coeur, on peut lui donner le sens que l'on veut. <br /> <br /> J'espère que demain tu pourras aller travailler car les routes secondaires ne sont pas toujours déneigées. Bon courage et surtout Bonne nuit. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Un petit passage rapide dans ce silence neigeux aujourd'hui ! J'ai plus de 25 cm dans mon jardin ! je ne me souviens pas en voir eu autant ! Dans la rue, on ne distingue même plus les trottoirs !<br /> <br /> Je vous remercie toutes pour vos gentils messages ces dernières semaines ... j'essaierai de passer épisodiquement pour prendre de vos nouvelles ...Par contre, il faudra attendre le redoux pour que le jardin soit à nouveau "présentable" ! Bonne fin de dimanche et bonne santé surtout, oceandefleurs
Répondre
Publicité