Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2013

Bonsoir

Joli coeur Virginie, j'espère que ta journée a été bonne, la neige n'a pas beaucoup arrêté de tomber.....j'imagine pour demain la galère sur les petites routes. Bon courage aux abeilles en tout genre, avez vous des R.T.T. ma fille prend un jour car mon gendre a dérapé hier et pour éviter une voiture il a pris un arbre, des dégats et la tuture à 200 000 km ? nouvel achat prévu mais jamais au bon moment.

Nous sommes toujours en alerte en Ile de France....

En attendant demain, j'espère que votre journée a été bonne, bien au chaud.

82uykj9

Publicité
Commentaires
C
Gros biszous ma Nénette, j'ai vu que le mpidi était éclairé par les rayons du soleil ????? j'arrive. Bisous<br /> <br /> Si ma belgicotte passe j'irais coucher chez elle mais en juin. Bisous
Répondre
T
bonsoir Nicolette, très douce image pour nous merci. Et oui des frais non prévus pour ta fille mais heureusement qu'il n'y a pas eu de dommages corporels <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne nuit et à demain<br /> <br /> Gros mimis<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité