dimanche 20 janvier

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est l'heure  de venir vous souhaiter une très BONNE NUIT après une journée sous la neige pour certaines ...

Pour tous ceux qui pourrons rester chez eux demain, c'est tant mieux !!! Pour les autres, bon courage et surtout soyez prudent, dans vos déplacements ...

Dormez bien, faites de doux rêves et quoi que vous fassiez demain, prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


ALLEZ OUSTTT !!

tout le monde sous la couette ! ou, bien enveloppé dans un plaid, sur son fauteuil préféré.

Ma tite Pat, j'ai lu que tu allais rester chez toi demain, c'est en effet ce que tu as de mieux à faire, d'abord pour bien te soigner.

Virginie tu as des huiles essentielles, c'est bien si ça fait un bon effet. Ta carte est bien belle, dommage que je n'ai pas d'amoureux, du moins comme je l'entends. Pour accéder à ton blog il faut maintenant s'inscrire, chose que je reverrai plus tard. Belles photos de neige, il y en a une bonne épaisseur et il en est tombée encore depuis. Trop mignon le bonhomme de neige, les enfants ont du bien s'amuser en le faisant. 

Nicolette, tu reconsidéreras le nettoyage de tes vitres, lorsque l'épisode neigeux sera terminé. De plus le week end promet de la pluie, alors pas la peine de faire entrer le froid et l'umidité dans ton appartement. - La poisse pour ton gendre, voiture fichue. Il aurait peut être mieux valu, qu'il n'évite pas la voiture, les bobos auraient été moins graves. Mais chacun réagit à sa façon, par reflexes. - Tu me dis que tu as enregistrer la photo de Tifox qui gratte. Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit. Si tu pouvais éclairer ma lanterne, stp, ce serait gentil.

LN merci pour le petit déjeuner, il restait un pain au chocolat, je le ferai réchauffer demain matin. Je ne pense pas que vous ayiez fait une trés courte promenade avec mammy, qui risquerait d'attraper froid. Bisous à Alain.

Titou pas eu de neige ? En Vendée ils en ont eu une bonne dose.

Nénette je suis bien contente pour Jean qu'il aille beaucoup mieux. Entre le traitement, les aliments autorisés et le repos, c'est bien ce qu'il lui fallait. Bisous pour lui

Océan, vous voilà revenue parmi nous, comme d'abitude c'est un réel plaisir de vous lire. Comme vous le dites, les jardins en ce moment, ne sont pas fréquentables avec toute cette neige.

 Sara, peut être que la neige s'est arrêtée de tomber de ton côté, mais le froid sévit encore plus dur que chez nous. Même si tu ne sors que pour changer souvent l'eau de Junior, fais attention de ne pas glisser. Ton époux va peut être conduire Max demain matin, attention aussi en roulant. Amitié pour tes hommes, et courage pour Max pour ses cours.

En dehors de toi Nénette, mais aussi de Maryse, pas encore de neige de votre côté. Donc pas de gadouille pour circuler, à pieds, en voiture ou à cheval sur un engin.

Chez moi la neige n'a pas totalement fondue, malgré les 3° au lieu de -2° à 8 heures, mais descendus à 2° à 11h. pour l'aprés midi 1°, pas de vent qui aide à sécher, le ciel est resté bien chargé. - Deux doigts de galette briochée et trois doigts de frangipane pour moi, mais chez notre voisin cet aprés midi. - On nous en promet pour demain matin, encore de la neige. Mon aide viendra peut être, car les grands axes sont praticables, ensuite si elle prend notre rue par le haut, au lieu d'en bas, dont une bonne partie monte vers chez nous, elle a toutes les chances d'arriver. Personnellement peu m'importe qu'elle ne vienne pas, mais c'est pour ses sous à elle en fin de mois.

J'espère que semoaki a pu prendre son avion et voguer vers des terres lointaines, peut être vers le soleil. Bon séjour là où tu seras.

Pas de nouvelles de Henryka, j'espère que tout continue à bien aller pour elle.

de même pour nounou42Rose.

Claudinette bon courage pour demain si tu vas au boulot, mais également à toi Virginie si tu te décides ou si c'est possible.

Micha et Janina, je pense souvent à vous, et j'espère que tout va bien.

A présent je vous souhaite à toutes et tous une trés BONNE NUIT  

b n NEIGE BPatFLy 

et pour demain du

clim solei lpetit dans vos coeur - Prenez bien soin de vous et soyez prudents en toute circonstance.

A demain, je ne sors pas, mais comme tous les Lundis beaucoup de choses à faire. Bons gros bisous mes amis - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

SOIREEà  chacune et chacun d'entre vous et bon courage pour demain à nos travailleuses et nos petits écoliers, en espérant que nos souffrants vont mieux.

Bisous bisous  et douce nuit

Nénette

Posté par Tonya à 21:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonne Soirée et Douce nuit

Bonsoir,

Je passe vous souhaiter une bonne soirée, chez certaines je pense que la vue doit être identique à l'image ci-dessous

e699931f

c'est bien joli mais demain sera une "autre paire de manches" car il va falloir se déplacer et toutes les routes n'auront pas été visitées par les services de la voirie, alors faites très attention à vous mais quelques fois pour eviter les autres on freine et on se trouve dans une mauvaise situation, ton gendre en a fait les frais.............. Nicolette !

Ceux qui peuvent prendre une RTT n'auront pas ce problème mais souhaitant que la neige fonde rapidement ce qui ne semble pas être l'annonce de Mr Météo.

J'espère que votre dimanche s'est bien passé quoi que vous ayez pu faire et surtout bien au chaud car sans neige il ne faisait pas très chaud, il fallait bien se couvrir.

Je souhaite que ces problèmes météo n'altèrent pas votre sommeil et que vous passiez une très bonne nuit.

Une pensée pour ceux qui dorment dehors.

A toutes et tous sans vous nommer, je vous envoie de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir

Joli coeur Virginie, j'espère que ta journée a été bonne, la neige n'a pas beaucoup arrêté de tomber.....j'imagine pour demain la galère sur les petites routes. Bon courage aux abeilles en tout genre, avez vous des R.T.T. ma fille prend un jour car mon gendre a dérapé hier et pour éviter une voiture il a pris un arbre, des dégats et la tuture à 200 000 km ? nouvel achat prévu mais jamais au bon moment.

Nous sommes toujours en alerte en Ile de France....

En attendant demain, j'espère que votre journée a été bonne, bien au chaud.

82uykj9

Posté par cigogne78 à 20:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Une carte pour la St Valentin...

Ou juste comme ça.

P1030682

P1030683

C'est un 3D pyramide.

Elle est vendu sur notre boutique Alittlemarket

Bonne journée sous la neige

Bisous

Virginie

Posté par motocycle à 15:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

bonjour toutes mes amies

Je viens de lire vos coms... Pat repas à quatre aujourd'hui c'est plus prudent pour Virginie de ne pas sortir, j'ai vu les photos c'est incroyable la neige qui est tombée !!

Ici ce matin il a bien plu mais maintenant cela  s'est calmé et on a  même entrevu un petit rayon de soleil, en plus il ne fait pas froid ... je sens que je vais faire des jalouses ...

Jean va beaucoup mieux et le téléphone remarche comme il faut. Tout à l'heure JP et la fifille vont venir.

Nicolette  te voilà vraiment sous la neige toi aussi.. prudence est mère de sûreté, reste bien chez toi et j'espère que tu ne souffres pas trop de la chute, il faut du temps pour que cela se ressoude.. courage

Jacline on peut rouler à nouveau chez toi, reste à espérer que cette nuit la neige ne soit pas retombée, cela ne plaira pas trop à Tifox, de toutes façons tu as fais le plein de provisions.. sage précaution

Pat la recette du Vicks a l'air de marcher mais encore faut-il en avoir sous la main. Toi aussi entourée de neige, j'ai vu les photos également   .. un beau manteau neigeux et si elle continue à tomber je ne sais pas si demain tu pourras aller bosser

Titou plus de neige et c'est la pluie qui est arrivée et le froid n'arrange rien. Restez bien au chaud et vivement les beaux jours pour vos promenades en vélo !

Virginie j'ai vu le petit bonhomme de neige dans le jardin mais il fait bien froid, pas sûr en effet que les pitchouns sortiront aujourd'hui ! prenez bien soin de vous et j'espère que demain tu ne seras pas embêtée pour le travail

Hélène avec le froid mieux vaut que vous restiez bien au chaud. Merci pour le petit déj. mais il est un peu trop tard pour moi.. il y en aura eu plus pour les copines ...

Sara c'est chez toi que les records de froid sont battus mais tu y es habituée .. bon dimanche près des tiens

Bienvenue aux nouvelles qui sont entrées chez nous

Maryse pas de neige et de grand froid chez nous mais nous avons été bien arrosées ce matin

Claudine, Henryka, Micha, Janina , Océan de fleurs mes pensées vont aussi vers vous et je vous souhaite à toutes et tous

DIMANCHE__3_et prenez bien soin de vous !!!

Bons gros bisous

Nénette (amical bonjour de Jean)

Posté par Tonya à 11:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon dimanche

Rien de nouveau, les Yvelines et 51 autres départements en alerte !!! nous sommes bien gatées car avec les 5cm d'hier, ceux de cette nuit et la neige qui tombe toujours et est encore prévue lundi et mardi c'est angoissant pour les personnes qui ont besoin de sortir, travail, examens médicaux et autres ......  Nicole(moi même) un peu folle, voulait faire ses carreaux de cuisine ce matin, mais la raison est revenue et ce sera couture cet après midi.

Je pense avec une grande tristesse à tous les pauvres gens dans la rue ou dans des tentes de fortune, c'est bizarre silence complet la dessus, vaut mieux aller faire la guerre au Mali ????

Patou pas de Virginie aujourd'hui c'est raisonnable, bonne journée quand même chacun de votre côté et un bisou à Tophe.

Ma Nénette j'espère que vous pouvez vous reposez aujourd'hui, il ne fait pas très beau mais c'est mieux que la neige, vous avez eu assez d'eau dans la maison..... et cette panne ce n'était pas le meilleur cadeau. Bisous tout doux

Coucou ma belgicotte et fais attention à ne pas glisser, bon dimanche en famille.

Hélène et Titou la neige est parti mais c'est la pluie et le terrain est boueux, pas agréable non plus, un petit coucou de l'Ile de France à Yette qui s'est envolée peut être vers le beau temps.

Jacqueline je t'ai piqué Titi en train de creuser, j'aime trop !!!!! pours le Wicks parfaitement d'accord et je me souviens de la ouate thermogène que maman nous mettait dans notre enfance quand le froid était très important, ça chauffait dur au début !!!!

6ymb4iaa-822e23

Ils on gardé leurs bonnets de Noël.

Bisous à toutes et tous

Posté par cigogne78 à 11:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Hello la petite famille...

Vous n'avez pas de neige, et bien voici je vous en donne

P1030679

P1030680

P1030681

Voilà pourquoi nous restons à la maison aujourd'hui. Les enfants jouent à la console, je ne sais pas s'ils iront dehors aujourd'hui nous avons -4° et puis le bonhomme a été fait hier.

Désolé pour aujourd'hui mais là pas envie de me mettre au tas. Bisous à tous et mon frangin qui doit être déçu.

Nénette, j'espère que tous les soucis sont terminés.

Nicolette, tu fais bien de rester au chaud chez toi, pas la peine de te mettre parterre.

Ln, merci pour ce gentil petit déj.

Jacline, moi je n'ai de vick mais c'est une à base d'huile essentielle d'ecalyptus avec du propolis et je le fais pour lucas quand il est malade et quand il a le nez bouché et bien ça l'aide bien pour respirer.

Je vois que Maryse est venue nous faire un petit coucou. Avec tout ça, ça fait un bail que je ne suis plus aller sur le forum. Mais plus rien ne revenais sur ma boite mail.

Je vois aussi que nous avons des petites nouvelles sur le blog donc bienvenue.

Allez je vais continuer ma carte.

Passez une belle journée.

Bisous

Virginie

 

Posté par motocycle à 10:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Bonjour les ami(e)s, on est dimanche, je vous apporte le petit déjeuner

Petit_dejeuner

cela vous permettra de bien vous réveiller et surtout de vous réchauffer car il ne fait pas bien chaud encore ce matin. La neige est présente encore chez certaines alors si vous devez sortir, couvrez-vous bien mais faites très attention. Comme tu le dis Pat, sortons que lorsque cela est nécessaire. Bon dimanche à 4.

Ici il n'y a plus rien, le sol est même sec par endroit c'est que le froid doit être piquant.

Quoi que vous fassiez en cette journée, qui je pense sera pour beaucoup de rester à la maison bien au chaud, peut-être avec un bon bouquin, à faire des loisirs créatifs, regarder une bonne émission à la TV, jouer avec les enfants, détendez-vous et  passez un excellent dimanche.

Prenez bien soin de vous avec une pensée d'amitié pour chacun de vous.

Bisous Bisous

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]