Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2013

bon lundi

2dllq2r

J'espère que tu as pu voir ton médecin et qui va te remettre sur pieds très vite, mais pas pour faire des glissades.

Il neige de nouveau, j'ai juste descendu mes poubelles la gadoue glissait pour juste traverser le petit bout de chemin, donc pas question d'aller plus loin et je dois trouver un courageux qui passe devant une boite à lettres, la poste est trop loin et il n'y a même pas de facteur..La côte est gelée.

Les pauvres SDF que j'ai aperçus aux informations appellent le 115 mais pas souvent de réponse, le secours populaire passe avec de la soupe chaude et essaie de retrouver les habitués, c'est d'une tristesse.....

J'espère que Virgi. est restée at home car ça craint......

Depuis 8h ce matin Maria est en grande crise de folie, la police et les pompiers ne veulent pas se déranger, j'ai très peur que ça finisse mal car tout le voisinage "gueule" et la pauvre mère est effondrée, que de misère sur cette terre !!!

Patou je suis obligée de remettre mes coordonnées chaque fois que je veux mettre un commentaire, est ce ma faute ou si tu as 2mn peux tu voir, merci avec des bisous.

Affectueuses pensées à toutes...

 

Publicité
Commentaires
C
je vais faire comme indiqué en vous conseillant de bien vous soigner et la semaine prochaine tout le monde en forme......(sans les formes !!!!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Allons bon Virginie, voilà Lucas avec la varicelle, et toi obligée de travailler, alors qui l'a surveillé ? J'espère que le remède va l'aider à ne pas se gratter, et surtout qu'il n'attrape pas froid. <br /> <br /> Heureusement Matth t'a conduite et ton retour fut en navette. <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas passé une journée trop angoissée, que tu as pu faire tes paies sans incidents.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit ma cocotte, ainsi qu'à tes enfants et ton amour<br /> <br /> bon Mardi aussi<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Nicolette, j'ai ce problème quand je viens par ma boite de réception, sur le blog.<br /> <br /> Alors que lorsque je viens ici directement, le problème ne se pose pas, je peux mettre mes com.<br /> <br /> Mais pour les autres blog le problème est là, je vais donc faire comme tu le dis ma tite PAT, J'avais déjà regardé, mais je croyais qu'il fallait avoir son propre blog. <br /> <br /> Merci pour le conseil et bonne nuit à vous deux<br /> <br /> avec mes trés gros bisous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon courage à toi Virginie, pas facile la vie de travail et les soucis de santé des petits. Enfin Matth a pu t'accompagner. <br /> <br /> Bon courage. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Et si ma nicolette, il a fallu que j'ailles au travail. Mais là je suis bien embêtée car lucas a la varicelle, et la paie doit être bouclé demain. Aujourd'hui nous avons fait les dernières modif.<br /> <br /> Mais c'est matth qui m'a emmené car moi trop peur et puis je suis rentrée avec notre navette.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
T
Nicolette à moi aussi cela me le fait, remettre nos coordonnées à chaque fois et c'est vrai que c'est embêtant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes les deux et soignes-toi bien Pat
Répondre
Publicité