Bonsoir tout le monde,

Je vois que la neige n'en finit pas de tomber, je ne sais combien de cms vous devez avoir maintenant, ma belle soeur me disait que le facteur n'était pas passé aujourd'hui, il faut dire qu'avec son vélo il ne pouvait pas aller très loin et suivant l'infrastructure c'est parfois très dangereux.

Pat, bon te voilà sous antibiotiques, j'espère qu'ils feront vite leur effet et surtout soignes toi bien, enfin quelques jours de repos sans sortir eviteront que tu n'attrapes encore plus froid. Pauvre petit Lucas lui aussi va devoir se soigner et la varicelle c'est bien embêtant, surtout ne pas se gratter, ce qui est bien difficile de demander à un enfant, il devait l'avoir depuis un moment car je crois, si je me souviens bien, qu'il y a 40 jours d'incubation ; de gros gros calins pour lui et à son frère aussi, j'espère qu'il a déjà eu la maladie. 

Courage à Virginie pour le travail et la petite famille.

Nicolette, tu es restée sagement à la maison mais par contre avec quelques désagréments bien difficiles pour trouver la solution adéquate. Fanny, elle, doit se poster à la fenêtre afin de voir les oiseaux venir chercher leur nourriture grâce aux boules que tu leur as mises.

Nénette, j'espère que chez toi et Maryse, vous n'avez pas trop de mauvais temps et que le mistral n'est pas venu ! J'espère que Jean se porte de mieux en mieux.

Jacline et chez toi comment ça va, ton aide est-elle venue car tu disais qu'il y avait encore de la neige chez toi, ici plus rien, un peu de pluie en début d'après-midi mais un vent très piquant.

Océandefleurs, contente de vous avoir lu, cela m'a fait très plaisir.

Sara, tout va bien, encore sous un metre............... de neige.............. je ne l'espère pas.

Je n'oublie pas nos autres amies, Claudine, Henryka, Janina, Micha, Rose, Semoaki et je vous souhaite

6gg3ts7v

avec de très gros bisous

LN