Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2013

Bonjour Mes Amies et Mon Gentleman Je constate

Bonjour Mes Amies et Mon Gentleman

Je constate que beaucoup sont encore sous la neige ! Il paraît que c'est très bon pour les jardins, mais certainement pas pour celles et ceux qui doivent prendre la route pour aller bosser, donc bon courage et surtout beaucoup de prudence ! Je suis une privilégiée, ici, grand soleil et assez doux ! Mais une vague neigeuse est annoncée sur les Bouches du Rhône, pour Merdredi !!! Les Marseillais vont être en panique car, exceptionnelement, ce ne sont pas les pelles qui vont soutenir les cantonniers, mais l'inverse !!!! 

J'ai gardé mes 2 loulous hier après-midi, pendant que les Enfants étaient chez l'ophtalmo ! Hervé juste pour un contrôle et Lydie, pour une opération envisagée dans les semaines à venir ! Ils ont été sages comme des images ; il faut dire que Léa était torpillée par une grosse angine, donc a moitié assommée par la fièvre, le médecin a dit qu'elle devait rester au chaud pendant 3 jours. Quant à Théo, il a été adorable, il joue avec trois fois rien, une casserole, une cuillère et un petit bout de tissu au fond de la casserole et il arpente la maison avec son précieux trésor en touillant son chiffon dans la casserole !!! Un futur cuisinier ?????????????

Pour moi, rien de spécial, mon RV à l'hôpital de la semaine dernière n'a rien donné de plus, le Pr a dit qu'il n'était pas nécessaire de me refaire une sérologie pour vérifier si toutes mes bébêtes étaient éradiquées !! Je dois juste refaire, dans 3 mois, un prélèvement de peau sur ma jambe pour une nouvelle biopsie !!!

Je vous espère Toutes et Mon Gentleman en bonne forme, c'est la saison des grippe et autres cochonneries, alors prenez bien soin de vous et sortez couverts !!!

Je vous embrasse Toutes et Alain.

bonne journee

 

Publicité
Commentaires
N
Maryse contente d'avoir des nouvelles fraiches (chez moi !!!) mais attention à tes bébêtes quand même et le prélèvement de peau c'est parce que ça cicatrise ou c'est toujours pareil. ?<br /> <br /> Bisous à tes petits et à Léa qui est K.O.<br /> <br /> Théo me rappelle mon fils qui jouait avec le couvercle de la cocotte minute assis sur un petit banc et faisait vroum-vroum.....<br /> <br /> Veilles sur toi ety gros gros bisous
Répondre
Publicité