Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2013

bonne journée, bon après-midi

bonjour mes amies, pas venue plus tôt car ce matin je suis allée chez mon médecin avec les résultats de ma prise de sang.  Pour le dosage de mon levothyrox tout est redevenu normal, je vais reprendre du 0,75, mais à surveiller quand même, quand à la vit. D, je vais reprendre une ampoule d'Uvedose pendant trois mois pour ne pas être en manque.

Donc je suis encore bonne pour le service !!!

Jean va de mieux en mieux  et il essaie de diminuer un peu la cigarette .. mais c'est dur dur !!

Pat soignes-toi bien et pas d'imprudence.

De gros bisous spéciaux pour Lucas et son frère aussi ...

Chez moi très très belle journée en attendant la pluie annoncée pour demain. Mais jeudi le soleil devrait revenir..

Bon courage à vous qui êtes encore sous la neige, j'ai vu que l'épisode neigeux va se terminer enfin pour vous, espérant qu'il n'y ait pas de problèmes de décrue par endroits..

Je vous souhaite à chacune d'entre vous un

MARDI___et vous envoie de gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Coucou Maryse et Nénette, le temps est plus clément vers chez vous, la région parisienne un peu pourrie !!!!<br /> <br /> Dur dur la cigarette je comprends, mais il faudrait essayer d'arrêter (je milite vu les ravages sur mon mari).<br /> <br /> Bisous toutes les deux
Répondre
C
Coucou Antoinette.<br /> <br /> Je suis contente que la santé de Jean s'améliore au mieux. C'est sûr qu'il devrait diminuer un peu la cigarette, mais je le comprend, car je fume aussi, et dur ! dur ! de s'arrêter. J'ai lu vos aventures "inondations et problèmes de connexion" effectivement vous avez eu fort à faire tous les deux. Mais je pense que maintenant tout est rentré dans l'ordre. Je viens d'entendre à la météo qu'un front neigeux est annoncé chez nous, mais le soleil doit vite revenir, donc, je pense, pas de quoi s'inquiéter à côté de ce qu'on subit certaines et certains, nous sommes quand même favorisés ! De gros bisous d'amitié. Maryse
Répondre
Publicité