Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2013

Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Bord d'étang

à toutes et tous après une journée qui j'espère s'est bien passée, nous avons même eu un peu de soleil dans l'après-midi, mon gentleman est allé faire sa promenade et est revenu les joues bien rouges et froides.

Pat, est-ce que tu penses être en forme pour aller demain travailler ! Bon courage à toi.

Virginie, est-ce que la petite famille va bien !

Nicolette, alors as-tu fait de bonnes "pioches" dans ta généalogie, je le souhaite mais comme tu le dis c'est parfois difficile de s'y retrouver.

Jacline et toi comment vas-tu ainsi que zépoux ?

Nénette, belle journée ensoleillée, merci de nous en avoir envoyé, ce fut bien agréable. Continuez d'aller bien tous les deux.

Océandefleurs, pas trop de fatigue accumulée aujourd'hui, la nuit sera-t-elle réparatrice.

Maryse, mon petit coucou d'amitié.

Titou, tout va bien, le temps comme la famille.

Sara, je vois que Max a repris les cours, c'est mieux pour lui même si le fait de rester à la maison est bien agréable.

Sans oublier toutes nos amies, je vous souhaite de passer de douces heures avant de vous réfugier dans les bras de morphée pour une nuit peuplée de rêves en couleurs.

Gros Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
oui il a reprit ,lundi c'était 1/2 journée car après absence,il faut rattraper les cours......
Répondre
J
Bonsoir LN, comme je disais à Nicolette, Si l'acupuncture d'hier m'a fait du bien dans le bas du dos, j'ai toujours un énorme point entre les omoplates, ça me coupe le souffle tellement c'est fort et ça me transperce jusqu'au sternum. <br /> <br /> Pour le reste ça peut aller, surtout côté digestif, et ça c'est merveilleux. Je crois que j'ai trouvé la parade, au lieu de prendre des remèdes qui n'agissent qu'un certain temps, je mange un yaourt nature 0%, au petit déjeuner et un au dîner, dans celui là je mets un sucre Stévia. Depuis tout fonctionne bien, plus de douleurs.<br /> <br /> Je vois qu'Alain a fait sa promenade avec un peu de soleil. J'ai fait la mienne un peu dans le jardin, mais sans soleil toute la journée, heureusement pas de vent, sinon il aurait été trés froid.<br /> <br /> J'espère que toi tu vas bien et que tu fais ce que tu as envie, comme la belle image de ce soir.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux et jolis rêves<br /> <br /> Bon Jeudi, continuer à prendre bisn soin de vous.<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité