Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2013

bonsoir

En forme Patou pour demain ???? bon courage et prends soin de toi.
Lucas va mieux et ne se gratte pas trop, gros bisous pour lui. (et ses parents et Hugo bien sur)

Plongée dans les AD du 62, j'ai récolté plein d'infos, à vérifier ce que j'ai fais partiellement, mais demain enregistrement sur HEREDIS de ce que j'ai trouvé.

Alain continue ses petites promenades, je n'ai pas encore osé mettre les pieds hors de chez moi.... et je n'ai pas de canard à contempler hélas. Hélène tu ne l'accompagnes pas , pour garder la forme..... attention demain froid annoncé et pluie vendredi, que c'est joyeux cette météo....

Nénette merci superbes vidéos que je mets en réserve pour les envoyer après à mes cousin et cousine, des descendants de la dynastie PIAU très très proches (cousins germains).

qlqnkr70

Affectueuses pensées à tout le monde

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien quand tu me charies Jacline, surtout là, mais je fais attention (en ce moment), j'ai l'impression que je peux sortir aujourd'hui pour aller me chercher mes livres..... je vais prendre l'avis d'un voisin.<br /> <br /> Bisous et à ma belgicotte aussi.
Répondre
S
trop mimi les souris et le chat.....
Répondre
J
Merci Nicolette, et à toi pareillement.<br /> <br /> Bon Jeudi, tu pourras peut être mettre un pied dehors, mais ne laisses pas l'autre dedans, tu risquerais de faire un grand écart, LOL !! <br /> <br /> ça faisait longtemps que je ne t'avais pas chariée, lol !! <br /> <br /> En tout cas bonne nuit avec ta chaufferette à tes côtés.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité