Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2013

bon jeudi

courage à nos travailleuses , temps brumeux ce matin, j'espère que le verglas n'est pas là car je dois sortir !!!!!!

Bonnes courses Nénette et Jean, mais moins froid que la haut donc plus facile à sortir le bout de son nez mais contents de rentrer car plus légers, la CB ayant chauffé...... Bisous.

etmt6ryt

Un peu de couleur car c'est tristounet cette période.
Bisous du jeudi, aussi chaleureux que les autres jours.

Je retrounerai voir mes ancêtres en fin d'après midi.

Publicité
Commentaires
S
nous on essaient pour les fruits d'acheter de notre pays ....c'est un peu moins chére......mais ....
Répondre
C
tout à fait d'accord, à croire que ceux qui nous gouvernent et ceux qui font l'indice des prix ne regardent pas les fruits et légumes et autres denrées (manger 5 fruits et légumes par jour !!!!) à 2.25€ le kilo de golden !!!! j'en ai pris 3, ça va suffire.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
T
bonjour Nicolette, j'espère que le verglas a fondu, surtout si tu dois sortir ! prudence !!!!! je vais t' envoyer du soleil et tout va fondre !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui la CB a chauffé comme tous les jeudis mais au fur et à mesure la note augmente ....alors le panier de la ménagère qui n'augmente pas... à d'autres......<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi Nicolette et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité