Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd’hui ciel bleu mais, toujours aussi froid …

Ma Pat, les relations avec les collègues, ne sont pas toujours évidentes, malheureusement !!! D’autant plus, lorsque l’on a la crève … Remets-toi vite !

Bien vu, ma chère Hélène ! Normalement, je passe en fin d’après midi, vous faire mon coucou … Mais, comme je l’avais zappé … Je vous ai fait faux bon, hier soir …  Toujours aussi bien cette émission ! Contente qu’Alain ait pu faire un balade malgré le froid …

Jacline, l’acuponcture est-elle toujours efficace pour te soulager un peu ??? Je l’espère ! N’en fait pas trop !!!

Nicolette, de ton coté comment va ton fessier ??? J’espère qu'il y a du mieux, même si cela est très long pour se remettre … As-tu fait des découvertes pour ta généalogie ???  

Et toi Nénette ??? Tout d’abord un GRAND MERCI pour tes magnifiques fichiers … Certains sont des petits chefs d’œuvre … Et Jean ??? Il remonte doucement mais, sûrement la pente ??? Je l’espère …

Virginie, chez toi, le petit Lucas doit aller un peu mieux ! En espérant que ce ne soit pas Hugo qui choppe quelque chose maintenant …

Sara, bien que je ne laisse pas de commentaire, j’apprécie beaucoup certaines de vos recettes … Ne changez rien !!!

Océandefleurs, contente de vous retrouver … Je constate que le train train est toujours aussi chargé !!!

A tous, je vous souhaite  Bonne soirée, douce nuit 

Bon courage pour demain quoi que vous fassiez et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
S
merciiiii titou,bonne journée et beau w-end en famille bisoussssssssssssssssssss
Répondre
T
Merci Titou, oui Jean va de mieux en mieux et nous avons repris le petit café du matin, le médecin a dit qu'il peu en boire mais surtout pas à jeun .. ce qui n'est pas le cas. Et puis j'ai un époux qui n'est pas du tout "gnian gnian " et il se remet vite.. la mauvaise semaine d'angoisse est loin derrière et maintenant il se soigne comme il faut.<br /> <br /> Très bonne soirée et de bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Oui lucas va mieux de moins en moins de bouton bulleux et de plus en plus de bouton crouteux. Mais de tout façon il avait gardé la forme quand même. Demain c'est moi qui le garde ça me fait une journée farnienté même si beaucoup de boulot m'attends encore au boulot.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité