Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2013

Bonne Soirée à toutes et tous

VOIS AVEC TON COEUR

c'est bien la plus agréable vue que nous puissions avoir car notre monde ne représente pas toujours ce que l'on souhaiterait, parfois la vie est difficile.

Bonne Soirée ma Pat et fermes tes oreilles aux propos désobligeants.

Je vois que beaucoup on fait les courses, c'est vrai qu'il faut bien manger  et ce n'est pas le panier de la ménagère qui baisse. De plus avec l'annonce de Mr Météo il faut mieux avoir des réserves.

Titou, bien, je ne m'étais pas trompée.

J'espère que nos souffrants petits et grands vont mieux ou que leur santé s'améliore.

Sans oublier toutes nos autres amies à qui je pense bien également, je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit bien au chaud sous la couette.

Gros bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
Publicité