Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2013

Coucou

Un petit coucou pour vous souhaiter à Toutes et mon Gentleman un très bon week-end. Ma PAT, la semaine se termine, tu dois être contente, surtout avec les conditions climatiques que vous avez eues en Ile de France. Ici, hier et aujourd'hui grand soleil !

Je ne vous quitterai pas sans une grande pensée pour Nénette à qui je souhaite du fond du coeur

anniv antoinette

 

Et pour tout le Monde de gros

bissous fleurs animées

Publicité
Commentaires
Q
Coucou Ma Maryse<br /> <br /> Oh que oui je suis ravie d'être en W.E.........Et c'est vrai qu'avec ces conditions climatiques pas évident ......<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité