Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je passe, un peu plus tôt que d'habitude, afin de souhaiter à Nénette un  Je pense que ta journée a été remplie de doux moments, en compagnie de tes hommes ...

A tous, je vous souhaite une très BONNE SOIREE que vous ferez suivre d'une BONNE NUIT pour être en forme durant le week-end ...

BON RETABLISSEMENT à nos malades et que demain vous soit agréable ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Titou !! eh oui un de plus !!!! l'an prochain sonnera l'heure de la retraiteeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne soirée ainsi qu'à,toi ma p'tite Sara
Répondre
S
titou,bonne soirée à toi aussi ,bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité