Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2013

Bonsoir tout le monde

Bonsoir les ami(e)s,

Plein de lecture ce soir..........

Nénette, je suis heureuse que ta journée se soit bien passée et surtout avec d'agréables surprises, ce fut donc une belle et riche journée. Donc comblée !

Pat, te voici en week end, "j'oublie tout" comme la chanson pour passer un agréable week end.

Titou, wouahhhhh tu es passée très tôt, tu avais peur d'oublier l'anniversaire de notre chère Nénette. J'ai vu l'émission en différée et nous avons passé un très bon moment, parfois on se pose la question pourquoi ces trois personnes et en réalité bcp de points communs. Nous adorons la maison où est tournée cette émission.

Maryse, coucou, bien contente de te lire et en plus tu nous as envoyé le soleil pour une partie de l'après-midi.

Nicolette, il va bientôt arriver le printemps, juste un peu de patience mais avant il faudra encore affronter un week end froid mais pas autant qu'annoncé.

Jacline, sans doute passeras-tu pour souffler la lumière, tu as de la chance il y en aura encore sinon attention aux chutes.......... La journée s'est bien passée, pas trop de fatigue.

Bon week end à Virginie, j'espère que petit Lucas se rétablit et qu'après ces deux jours il pourra retourner à l'école à moins qu'il ne fasse trop froid.

Océandefleurs, le week end arrive, peut-être quelques tâches hebdomadaires en moins alors vous pourrez penser un peu plus à vous.

Sara, le week end pour vous aussi avec Max qui va "potasser" encore et encore car c'est un grand "bucheur".

claudine, Bon Week end, Henryka, Janina, Micha, Rose et Semoaki (je ne sais quand elle rentre), à toutes et tous passez une bonne soirée qui sera suivie d'une douce nuit et pour les amoureuses des chats qui sont nombreuses, voici pour vous faire sourire

CHATS SUSPENDUS

Gros Gros Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
S
oh hihihi trop drôle c'est tt mimi,<br /> <br /> Mes chéries ,passez un beau samedi de repos pour toutes ,vous le méritez ainsi que les zépoux,les enfants,les chiens et les chats.Gros bisoussssssssssss enneigés
Répondre
J
LN, bonsoir, bien amusante ton image avec ton commentaire ! <br /> <br /> La journée fut bonne pour vous deux j'espère, surtout que tu dis que vous avez eu un peu de soleil, ce qui n'a pas été le cas de mon côté, et un petit vent bien glacé.<br /> <br /> Maintenant bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> mais aussi un bon week end et une pensée affectueuse pour mamy.<br /> <br /> Gros gros bisous pour vous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité