Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2013

Bonjour....Bon samedi

bonjour_colombe

 

Bien le bonjour mes amis(es)

Je viens faire mon petit tour, pour vous saluer et vous souhaiter une belle et bonne journée quoi que vous fassiez .....

Profitez bien  de ce samedi pour vous ressourcer si vous le pouvez !!!

prenez bien soin de vous !!!

Bisous pour chacun d'entre vous

Pat

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour Patou, profites-bien de ces deux jours loin des vilaines gens pour te reposer et te remettre complètement de ta rhyno-trachéite !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais et froid et que tu pourras faire tes courses sans trop de difficultés.<br /> <br /> <br /> <br /> Très gros bisous et bon WE. à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité