Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2013

bonjour

samediD12

que cette journée soit reposante pour tout le monde et sans surprise désagréable, la routine quoi, ça repose.

Une pensée pour ma maman qui était née le 26 janvier, 1915.

Des pensées affectueuses et de bonne santé pour tout le monde

Bisous du samedi.

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, meilleure pensée aussi pour ta maman. Elle était née cinq ans 1/2 avant la mienne. Un 26 aussi, mais en Juin 1920. <br /> <br /> Trés gros bisous pour toi mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
merci Sara pour maman.<br /> <br /> C'est important de pouvoir se promener dans son jardin et de voir les chats qui ont moins froid.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
pensée émue pour ta maman.......gros bisousssssssssssss bonne soirée la belgigote qui est contente que le temps se radoucit car fffff j'ai besoin de faire mon tour ds mon jardin ............
Répondre
Publicité