Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

je viens vous souhaiter un bon dimanche quoi que vous fassiez

Prenez bien soin de vous en faisant quelques petites pauses, pour que vous restiez en forme durant votre journée....

bonne_journee_177

 

peut être pas habillé comme cela sinon on aurait froid aux miches....hihihi, vu le vent qu'il y a et la pluie est arrivée aussi.....

un temps à rester tranquille à la maison, si toutefois  on peut !!!!

Bisous et pensées tendres pour chacun d'entre vous ,présents et absents

Votre amie Pat

Publicité
Commentaires
C
Waouuuu!!! sa c'est bien sur, pas habillé comme sa chez nous, il a encore neigé, il pleut maintenant et il fait froid et j'ai la grippe....<br /> <br /> Belle soirée et grOs bisous de la Haute Saône<br /> <br /> Claudine
Répondre
O
Bonjour, pas de vélo au programme mais comme toujours du ménage, du repassage, du courrier et, comme depuis deux mois déjà, la recherche d'un studio pour mon petit-fils ... mais que de déceptions !!! Trop cher, minuscule (<8 m2), sans toilettes, ou trop éloigné ! Et je passe sur certains états, indignes d'un pays dit "civilisé" !!! <br /> <br /> Et tant d'autres choses à faire aussi ... bref, un dimanche très chargé, comme toujours.<br /> <br /> Bon repos à vous, si vous le pouvez ... oceandefleurs
Répondre
Publicité