Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Que pensez vous de mes cartes ???

Hier après midi ,afin d'occuper mes petits doigts j'ai réaliser des petites cartes

une en pergamano et  une en  3D .....dont 2 3D  sont partis à la poubelle ( mon Dieu quel gachi) ....enfin !!!!

je vous montre

 

Sur celle ci j'ai mis un fond noir pour faire ressortir  le dessin ( la découpe du perga , j"ai encore beaucoup de mal )

P1020568

Celle ci est une carte avec du 3D, pas complètement terminée ( je l'a trouve un peu vide )

je verrais ça tout à l'heure

 

P1020569

Puis  des cloches en pergamano ( ou faites sur du papier parchemin)

Ma découpe n'est pas terrible ici non plus)

Faut dire que je n'ai que quelques outils pour la découpe ( car le mtériel coute bonbon)

 

P1020570

 

Aujourd'hui  je pense finir mes cartes   et améliorer les précédantes

Bonne et belle journée

Bisous

Pat

 

Mes cartes de mercredi

Elles sont simples, sans prétention mais j'ai eu beaucoup de plaisir à les réaliser

je vous montre !!!!!

P1020562

P1020563

 

Celle ci est pour la saint valentin

P1020564

P1020565

 

Et là j'ai mis de la couleur à ma chouette

P1020566

Bisousssssss

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup pat ,la pergamano tu te débrouille très bien même s'en tout le matériel .<br /> <br /> j'aime toujours autant ce blog .belle amitié.
Répondre
T
coucou Pat .. j'aime bien moi toutes ces cartes, celle sur fond noir je la trouve réussie comme le petit chien dans sa boite .. ma préférée serait peut-être celle de la St-Valentin, du fait qu'elle se referme par un petit ruban, c'est une bonne idée. Et la petite chouette aussi me plaît bien .. franchement tu peux être satisfaite de toi !!!! et celles que tu trouves simples ont le mérite d'avoir été faites avec plaisir, mais je sais que tu mets du plaisir dans tout ce que tu entreprends en travail manuel !!!<br /> <br /> Je te dis bravo Pat et continue à faire de bien jolies choses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bon courage pour demain et de gros bisousssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité