Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2013

déjà dimanche soir

Et demain les abeilles repartent au travail, bon courage mes amies.

Journée sans surprise, sanglée dans ma ceinture j'ai un peu moins mal, mais rien fait et tant pis !!!! une petite heure passée avec mon amie Nicole et Any la voisine, nous avons bavardé et bu du thé et maintenant c'est l'heure de la soupe.... Tout compte fait j'ai perçu un peu de soleil et les carreaux, horreur !!!!! ils attendront un temps stable.

czty8x6b

et gros bisous

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Nicolette tu vois finalement tu as passé l'après-midi en compagnie et tu as pu déguster un bon petit thé !<br /> <br /> Maintenant repos et j'espère que tu passeras une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous ainsi qu'à nos amies et une bonne nuit à tout le monde .. bon courage à nos abeilles pour la reprise !<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité