Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2013

Coucou du soir

Bonsoir mes amis(es),

Je ne dirais pas "ce Lundi", mais "ce temps trop changeant", en ajoutant le stress, provoque chez tous mes amis(es), des douleurs pratiquement intolérables, et vous m'en voyez trés peinée. Je passe aussi par là bien souvent mais vous le savez.

Chez moi un beau soleil, mais le vent était quand même froid. Ma dentiste n'a pas trouvé de carie, seulement un début de déchaussement à la canine, elle en a profité pour faire une retouche à la prothèse posée mi-Décembre. - Le médicament décontractant musculaire que j'ai donné à Titi, lui a provoqué des maux de ventre. Et allez, j'ai été bonne pour lui masser le ventre, comme on fait aux bébés, puis lui faire ingurgiter son produits anti-acide à midi puis ce soir. Ma journée un peu chargée me donne envie de dormir. Alors sans nommer quiconque, mais en pensant affectueusement à tout le monde, je vous souhaite une trés

b n biseBPat 

Et que demain vous ayez retrouver un brin de forme, pour faire au moins le minimum chez vous, et juste ce qu'il faut au boulot, n'est-ce pas les abeilles ?

Alors bon Mardi, à demain et mes gros gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité