Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Et bien, dites donc, que se passe t'il ? Tout le monde a des problèmes de santé qui font souffrir ... Je veux bien croire que le temps y soit pour quelque chose mais, je pense, quand même, que vous devriez un peu lever le pied ... Quoi qu'il en soit je vous souhaite à toutes de vite vous rétablir car je n'aime pas vous savoir souffrantes ...

La journée a été, ensoleillée avec des passages de pluie et froide, chez moi ...

Je vous souhaite de passer une BONNE NUIT pour effacer les douleurs de la journée ...

Dormez bien, faite de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir et merci chère Titou,<br /> <br /> je me doute bien que cela te peine, de savoir que plusieurs de tes copinettes ne vont pas bien. C'est extrèment gentil de ta part.<br /> <br /> Le temps n'a pas du être beau, aujourd'hui encore chez toi.<br /> <br /> A moins qu'il n'était mauvais que dans la partie Nord, au dessus de la Loire.<br /> <br /> Mes bons souhaits pour une bonne soirée<br /> <br /> et une trés bonne nuit<br /> <br /> Bon Mercredi et<br /> <br /> mes trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité