Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2013

dernier mardi du mois, ça passe !

Bonjour, je me pose, après avoir lu les commentaires et les messages je ne vous apporte que du vent et de la pluie, mais la température dehors est de 8°, mais comme je ne sortirai pas je vais essayer de rattrapper mon manque de sommeil et les 2h de hurlements de Maria, tous les jours maintenant, on a vraiment l'impression de se trouver chez "les fous" comme en 1950..... ma tête éclatait, donc doliprane et ça peut calmer la tête et le dos....

Ce matin c'était cuisine, épluchage des légumes, enlever le gras de la viande.... et cuire, pour mettre au congélo., pot au feu (beau morceau de gite, sauté d'agneau maigre aux petits légumes (3 repas), et courgettes pour faire un gratin au jambon (2 repas). Tout ça sent bien bon dans ma cuisine et je réchaufferai à midi le seul plat qui restait (potée auvergnate)... le soir c'est soupe maison. Donc je crois que le repassage attendra demain, le prochain ravitaillement sera pour jeudi....

Ma soeur allait chez le médecin hier soir, douleur forte en haut de la fesse gauche ???? 77 ans bientôt et malgré ses moyens ne veut prendre personne pour l'aider, il faut dire que l'on ne trouve pas facilement, car je cherche toujours quelqu'un pour mes carreaux et rideaux mais déclaré.....

Cet après midi c'est mon fils qui va chez le cardiologue, exploration du coeur à prévoir ou traitement ??? oh que l'inquiétude est dure à vivre..... vous le savez toutes...

Patou c'est bientôt l'heure de la cantine, alors bon courage à toi. et vivement ce soir.....

2hiavte

Pour Jacqueline et Tifox, ils sont bien mignons tous les deux !!!!!

4vhbqc3 pour tout le monde même celles qui sont si loin.

 

Publicité
Commentaires
J
Adorable Nicolette, merci pour cette si belle photo.<br /> <br /> Te voilà munie de plusieurs repas qui vont alléger tes temps journaliers de cuisine. Et puis ça m'a l'air bien bon.<br /> <br /> A ta place je ne sais pas si je résisterais, à entendre cette pauvre fille hystérique. <br /> <br /> Qu'est-ce que tu entends par une personne déclarée ? <br /> <br /> Ou tu t'adresses à un organisme pour avoir quelqu'un, ou si tu trouves une personne, il faut qu'elle accepte d'être réglée par un chèque emploi service. Mais tu auras de la paperasse à faire avec cette dernière solution. <br /> <br /> Pour ton fils j'espère du fond de mon âme que tout va bien maintenant. Peut être pas besoin de traitement, s'il sait se tenir plus tranquille.<br /> <br /> C'est une évidence que lorsque son enfant n'est pas bien, on se fait beaucoup de soucis.<br /> <br /> J'espère que tes médoc vont faire effet, et que tu vas pouvoir bien dormir, je te le souhaite fortement.<br /> <br /> Bon Mercredi ensuite<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
ma Nénette rentre vite la cage, si Fanny l'entend chanter ton petit canari elle va foncer sur lui.....<br /> <br /> Pour tes lunettes il faut parait-il s'habituer, ma soeur a eu du mal et depuis les a perdues et jamais retrouvées.... à refaire.....<br /> <br /> Pas de repos allongé mais bavardage avec ma voisine assez stressée mais je fais ce que je peux, et après mon thé et quelques recherches généalogiques infructueuses, on en arrive au diner.....<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
T
coucou Nicolette.. me voici revenue de chez l'opticien avec mes nouveaux verres, j''espère que l'adaptation se fera vite mais j'ai une période d'un mois au cas où ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends que tu t'inquiètes pour ton fils et j'espère que cette consultation sera plus que positive pour lui.. en attendant essaie de t'occuper l'esprit cet après-midi mais tout en te reposant .. TV ou lecture ?? tu as assez travaillé ce matin ! d'ailleurs je sens une bonne odeur de cuisine jusque chez moi hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Il serait prudent pour ta soeur en effet qu'elle ait recours à une aide ménagère surtout si en plus elle en a les moyens.. peut-être que le médecin le lui suggèrera selon l'origine de sa douleur ??<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu manques de soleil je peux t'en envoyer à foison car il fait très beau ce matin, d'ailleurs j'ai pu sortir la cage de mon petit canari adoré qui se "dore" au soleil après avoir pris son petit bain dans la baignoire. Il apprécie depuis le temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon appétit car l'heure approche , plein de bisous pour toi et un gros câlin à Fanny. ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité