Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2013

Petit coucou du soir

aprés la nuit passée avec du vent violent et de la pluie, encore une journée de pluie ce jour, mais le vent légèrement moins fort. Température 13°C, et pareil prévu pour demain. Mais zépoux dit qu'aprés cette semaine de mauvais temps, le froid va revenir. Evidemment nous serons en février, et au milieu de l'hiver.

Mon Tifox va bien mieux, j'espère que cela va continuer, au moins en tout cas, jusqu'à Vendredi, rendez-vous chez la véto, vaccins, bilan de santé, et prise de sang.

Aprés mes commentaires, je n'ai plus tellement de choses à dire, sauf que je pense toujours beaucoup aux amies qui ne viennent que rarement ici. Et j'espère que tout va bien ou du mieux possible.

Bonne fin de soirée à toute la famille et voici

b n fleurBPat 

Quelque soit le temps demain et ce que vous aurez à faire, passez un trés bon Mercredi, surtout prenez bien soin de vous, n'en faites pas plus que vous ne pourrez, juste l'essentiel, l'indispensable, il y a toujours un lendemain, et un jour où on se sent trés bien, alors on peut rattraper un peu ce qui a été laissé le côté. Que la santé soit avec vous.

A demain mes chers tous, et mes gros

bis lèvres 

- *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité