Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2013

bonne journée

bonjour mes amis (es) après avoir lu vos com. je me rends compte que cette année  ne débute pas très bien pour beaucoup d'entre nous.

Que ce soit pour nous ou nos proches bien de soucis en perspective. Rester positif me paraît la meilleure solution et dans notre famille - comme dirait notre Jacline - nous sommes là pour nous encourager les unes les autres et c'est le meilleur des remèdes .... l'AMITIE .

Pat profites bien de tes petits enfants, ce grand bonheur m'est interdit et on ne le savoure pas assez

Nicolette pour ton fils je pense que les résultats sont plutôt positifs ... quant à faire du sport le mieux serait qu'il s'inscrive à un  club mais pour cela il doit trouver le sport qui lui serait le plus favorable. Maintenant c'est ta fille qui pose souci, mais je pense qu'elle se remettra bien vite et qu'elle retrouvera son travail. Surtout ne te décourage pas  !!

Jacline toi aussi prends bien soin de toi, tu en as bien besoin et je souhaite que tes séances te feront du bien

Virginie heureusement que maman est là tu sais que les petits seront bien près de leur mammie et bon courage pour ton travail en espérant que ta santé s'améliore au mieux

Maryse je pense fort à toi en ce moment.... tes adorables petits loulous sont là pour te redonner de l'espoir

Océan de fleurs c'est toujours un grand plaisir de vous lire et bon courage  car vous avez beaucoup à faire encore

Hélène que te dire si ce n'est de prendre un peu sur toi mais c'est difficile quand on est plutôt dynamique - je sais et je suis aussi passée par là - et j'espère de tout coeur que tu seras bien vite soulagée de toutes ces douleurs qui sont bien invalidantes

Sara pour toi ta petite famille et ta cuisine sont les meilleurs remèdes lorsque tu as quelques soucis ,sans oublier tes petits compagnons à quatre pattes, prends soin de toi et d'eux comme tu le fais si bien;

Henryka nouvelle vie que je te souhaite de tout coeur qu'elle t"apporte tout ce que tu souhaites et la paix et le bonheur

Claudette bon courage au travail et continue à faire de si jolies choses de tes petites mains de fée

Micha, Janina je pense souvent à vous et vous nous manquez.

Semoaki, Rose, Nadoubb si vous nous lisez très bonne journée à vous et vous êtes toujours les bienvenues

A toutes et vos compagnons je vous souhaite uneJOURNEE__6_

et je vous envoie un gros morceau de soleil qui vient de se lever chez moi et s'il n'arrive pas il entrera dans  votre coeur.

Gros gros bisous

Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiii ma nénette,oui j'avance avec ts mes amours,là je souffre du dos,j'ai fais qu'une armoire....hop douleurs en engourdissements ,haaa cette sacrée queue de cheval!!!!!!Et toi vas tu bien???Chéri aussi?<br /> <br /> Je t'embrasse,ici pas de soleil mais presue 13°avec pluie et grand vent,il a pas mal de dégâts .....ouf pas chez nous.gros gros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité