Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2013

coucou

goutermartine

avec ces fleurs si belles, je viens vous offir le gouter d'aujourd'hui.

J'ai lu les commentaires et les conseils ainsi que vos messages, je crois que dans ma tête le dernier neurone a explosé ce matin..... et m'a mis la tête et le reste dans la peau d'une autre très vieille et je cherche la potion magique.

L'horreur pendant 3h avec Maria, et ma soeur au téléphone hargneuse car le médecin lui a dit qu'à son âge l'arthrose faisait mal et que sa fatigue venait du temps et qu'elle devait se reposer (et prendre une femme de ménage !!!!!!) il lui a fait faire une prise de sang pour la rassurer car elle a grossi (45kg pour 1.50m).... c'est moi qui ai eu droit à ses réflexions, ma fille est affabulatrice, mon fils devrait faire un peu plus de sport ????? et moi aussi.... j'aurai tout entendu....

Tout ça passera, mais si dimanche elle sort ses griffes je mords (il me reste quelques dents !!). Je vois tout de suite le repas du midi, blanc de poulet et haricots verts sans beurre et yaourt à 0%, hihihi...

J'espère que vos maux et douleurs se passent un peu, moi c'est constant mais je ne me ferai pas opérer, alors je souffre en silence quand il n'y a pas de bruit aux alentours.

Je souhaite une bonne fête à toutes les MARTINE.

Bon courage pour demain ma Patou. Il a fait à peu près beau cet après midi.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
J
Quelle vie mes amies !! toujours enquiquinée par ceci ou celà, quand ça va mieux d'un côté, c'est autre chose qui démarre ! <br /> <br /> Je veux bien croire que nous vieillissons, mais pourquoi si mal ???<br /> <br /> NICOLETTE, ta soeur 45kg pour 1,50m ! C'est bien moi qui voudrais faire ce poids là pour mon mètre 51 !! Et le médecin qui lui dit qu'elle a grossi, il se fiche d'elle ??? - Si c'est pour avoir des prises de becs avec elle, reste chez toi bien tranquille, à papoter avec nous. <br /> <br /> Bonne lecture et bonne nuit mon amie, mais à vous autres aussi évidemment.<br /> <br /> Trés gros bisous pour toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
qouiiiiiiiiiiiiiii????????????????45kg .....oh oho hoh ho allez ma cigogne on est avec toi,bonne soirée....lecture??????Moi ouiiiiiiiiii il n'a que çà qui m'aide.....bonne soirée bisousssssssssssss ts doux
Répondre
T
coucou Hélène, nous partagerons le gôuter de Nicolette !!<br /> <br /> <br /> <br /> Repose toi bien toi aussi et de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Nicolette, très beau décor pour un five O'Clock. Je vois que tu as passé un après-midi sur la défensive après tout ce que tu as entendu. Pas facile parfois les journées. Je te souhaite le reste de la soirée plus calme.<br /> <br /> Le soleil est venu aussi nous rendre visite cet après midi pour notre plus grand plaisir. <br /> <br /> Gros bisous à toi ainsi qu'à Nénette.<br /> <br /> LN
Répondre
T
merci Nicolette pour ton gôuter qui tombe à pic j'ai un petit creux !!! Et les roses aussi sont magnifiques !! <br /> <br /> <br /> <br /> Ton après-midi a été bien agitée ma pauvre Nini ! mais maintenant tu peux souffler un peu et ne penser rien qu'à toi !<br /> <br /> Tu as eu beau temps aujourd'hui .. pourvu que ça dure ...<br /> <br /> Ici aussi, même un temps de printemps si l'on peut dire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée - au calme - et de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité