Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2013

Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une bonne journée quoi que vous ayez fait, en famille, avec les petits enfants, entre amis, voire seul(e) avec votre bouquin, au téléphone, ou bien à regarder votre émission préférée, ici celle-ci a commencé par de la pluie avec un vent encore très fort mais le soleil est apparu dans l'après midi pour notre plus grand plaisir.

Mon Gentleman est allé faire sa promenade mais je ne vous dis pas comment son les chemins, boueux, les chaussures étaient "crottées", il les a ôtées pour monter les escaliers. 

 

Je souhaite que la soirée soit calme chez chacune et chacun et surtout que vous trouverez la potion magique tant recherchée pour adoucir tous les maux.

BONNE SOIREE PLUME

Je vous envoie de gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
J
Coucou LN, j'ai enregistré ta trés belle compo, tu as un chic pour les réaliser ! <br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui tu vas encore mieux qu'hier, et moins bien que demain.<br /> <br /> Promenade crottée pour Alain, pas étonnant. Mais au moins il aura respiré la bonne odeur des rayons de soleil, si toutefois ils ont une odeur, hihi.<br /> <br /> NENETTE, agréable moment passé avec vos amis, ça aussi ça fait du bien.<br /> <br /> SARA, je me souviens, nous étions heureuses que tu viennes nous rejoindre.<br /> <br /> TITE PAT, bonne journée avec tes pts enfants ? Avec toi ils sont plus sages et j'espère qu'ils l'ont été aujourdhui, Vous avez du jouer à croque carottes (je crois que c'est ça, hihi).<br /> <br /> <br /> <br /> Mes amies, passez toutes une trés bonne nuit, et un bon Jeudi.<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
oh ma hl c'est trop beau ce montage...çà raconte notre amitié ici sur ce blog fabuleux,je me souviens encore de ma 1ére visite......la sincérité ,la vie ,l'amitié tt est au r-v ....
Répondre
T
merci Hélène pour cette très jolie composition !! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien qu'Alain soit allé faire sa promenade et j'espère que très bientôt tu pourras à nouveau l'accompagner ! bon courage LN cela viendra..<br /> <br /> Nous sommes allés voir des amis cet après-midi, nous ne les avions pas encore vus de cette nouvelle année vu les circonstances. Donc un agréable après-midi entr'amis.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez Alain et toi une bonne soirée avec toute notre amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité