J'ai tout lu de biais donc je n'ai rien retenu à part que nicolette n'avais plus de neurone, hihihi.

Alors Ln, pour te répondre voici la définition trouvé sur le site de micro-kinési:

Le corps humain, comme tout organisme vivant, est conçu pour s'adapter, se défendre et s'auto corriger en cas d'agressions traumatiques, émotionelles, toxiques, virales, microbiennes ou d'environnement.Lorsque l'agression est supérieure aux possibilités de défense de l'organisme, la vitalité du tissu corporel concerné va être altérée. Il y a "mémorisation" de l'agression. La modification de la vitalité tissulaire peut faire apparaitre différentes manifestations locales ou à distance.

La MICROKINESITHERAPIE va chercher par une technique micropalpatoire manuelle spécifique les traces laissées par ces agressions dans les différents tissus de l'organisme. Son action consiste à effectuer manuellement des actes stimulant les mécanismes d'autocorrection afin d'éviter la dégradation des tissus et d' en rétablir leurs fonctions. Les mains du praticien mobilisent et stimulent les différents tissus en fonction du type d'agression

Je l'ai contacté par mail et j'espère avoir une réponse rapide car il semblerait qu'il y en ai beaucoup qui soit satisfait.

Mes 3 hommes vont bientôt rentrer donc je vous souhaite à toutes une agréable soirée

Faites attention à vous 

Bisous

Virginie