Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2013

Il est tard

pour papoter longuement avec vous mes amis (es), et la tête est fatiguée.

J'espère néanmoins que vous avez pu passer une bonne journée. Chez moi la nuit passée a été bousculée par une tempête de vent, plus de la pluie trés fine et serrée. 12°C à 8 heures, veent et pluie jusque vers midi, puis place à un magnifique soleil.

Je vous laisse dormir et vous souhaite une trés bonne nuit, avec de jolis rêves, un bon réveil pour le matin, et bon courage pour ce Jeudi, qui rapproche nos abeilles du week end bien mérité.

Ecoutez ce que vous dit votre corps, prenez soin de lui, alors que la santé soit avec vous.

Tous mes gros bisous vous accompagnent - *Jacline* 

Publicité
Commentaires
Publicité