mercredi 30 janvier

Il est tard

pour papoter longuement avec vous mes amis (es), et la tête est fatiguée.

J'espère néanmoins que vous avez pu passer une bonne journée. Chez moi la nuit passée a été bousculée par une tempête de vent, plus de la pluie trés fine et serrée. 12°C à 8 heures, veent et pluie jusque vers midi, puis place à un magnifique soleil.

Je vous laisse dormir et vous souhaite une trés bonne nuit, avec de jolis rêves, un bon réveil pour le matin, et bon courage pour ce Jeudi, qui rapproche nos abeilles du week end bien mérité.

Ecoutez ce que vous dit votre corps, prenez soin de lui, alors que la santé soit avec vous.

Tous mes gros bisous vous accompagnent - *Jacline* 

Posté par jacline_H_49 à 22:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Hello...

J'ai tout lu de biais donc je n'ai rien retenu à part que nicolette n'avais plus de neurone, hihihi.

Alors Ln, pour te répondre voici la définition trouvé sur le site de micro-kinési:

Le corps humain, comme tout organisme vivant, est conçu pour s'adapter, se défendre et s'auto corriger en cas d'agressions traumatiques, émotionelles, toxiques, virales, microbiennes ou d'environnement.Lorsque l'agression est supérieure aux possibilités de défense de l'organisme, la vitalité du tissu corporel concerné va être altérée. Il y a "mémorisation" de l'agression. La modification de la vitalité tissulaire peut faire apparaitre différentes manifestations locales ou à distance.

La MICROKINESITHERAPIE va chercher par une technique micropalpatoire manuelle spécifique les traces laissées par ces agressions dans les différents tissus de l'organisme. Son action consiste à effectuer manuellement des actes stimulant les mécanismes d'autocorrection afin d'éviter la dégradation des tissus et d' en rétablir leurs fonctions. Les mains du praticien mobilisent et stimulent les différents tissus en fonction du type d'agression

Je l'ai contacté par mail et j'espère avoir une réponse rapide car il semblerait qu'il y en ai beaucoup qui soit satisfait.

Mes 3 hommes vont bientôt rentrer donc je vous souhaite à toutes une agréable soirée

Faites attention à vous 

Bisous

Virginie

Posté par motocycle à 18:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que la journée a été le plus agréable possible pour tous ... Que les loulous ont été sages ... Que chacun a pu faire ce qu'il voulait sans se presser ... et que le temps n'a pas été aussi pourri que chez moi !!!

Je vous souhaite une très  pour que demain, vous trouve, au mieux de votre forme ...

BON COURAGE pour les petites abeilles ... Prenez bien soin de vous !!!

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 18:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une bonne journée quoi que vous ayez fait, en famille, avec les petits enfants, entre amis, voire seul(e) avec votre bouquin, au téléphone, ou bien à regarder votre émission préférée, ici celle-ci a commencé par de la pluie avec un vent encore très fort mais le soleil est apparu dans l'après midi pour notre plus grand plaisir.

Mon Gentleman est allé faire sa promenade mais je ne vous dis pas comment son les chemins, boueux, les chaussures étaient "crottées", il les a ôtées pour monter les escaliers. 

 

Je souhaite que la soirée soit calme chez chacune et chacun et surtout que vous trouverez la potion magique tant recherchée pour adoucir tous les maux.

BONNE SOIREE PLUME

Je vous envoie de gros bisous d'amitié.

LN

Posté par Jour de Mai à 18:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

coucou

goutermartine

avec ces fleurs si belles, je viens vous offir le gouter d'aujourd'hui.

J'ai lu les commentaires et les conseils ainsi que vos messages, je crois que dans ma tête le dernier neurone a explosé ce matin..... et m'a mis la tête et le reste dans la peau d'une autre très vieille et je cherche la potion magique.

L'horreur pendant 3h avec Maria, et ma soeur au téléphone hargneuse car le médecin lui a dit qu'à son âge l'arthrose faisait mal et que sa fatigue venait du temps et qu'elle devait se reposer (et prendre une femme de ménage !!!!!!) il lui a fait faire une prise de sang pour la rassurer car elle a grossi (45kg pour 1.50m).... c'est moi qui ai eu droit à ses réflexions, ma fille est affabulatrice, mon fils devrait faire un peu plus de sport ????? et moi aussi.... j'aurai tout entendu....

Tout ça passera, mais si dimanche elle sort ses griffes je mords (il me reste quelques dents !!). Je vois tout de suite le repas du midi, blanc de poulet et haricots verts sans beurre et yaourt à 0%, hihihi...

J'espère que vos maux et douleurs se passent un peu, moi c'est constant mais je ne me ferai pas opérer, alors je souffre en silence quand il n'y a pas de bruit aux alentours.

Je souhaite une bonne fête à toutes les MARTINE.

Bon courage pour demain ma Patou. Il a fait à peu près beau cet après midi.

Bisous

 

Posté par cigogne78 à 17:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]

bonne journée

bonjour mes amis (es) après avoir lu vos com. je me rends compte que cette année  ne débute pas très bien pour beaucoup d'entre nous.

Que ce soit pour nous ou nos proches bien de soucis en perspective. Rester positif me paraît la meilleure solution et dans notre famille - comme dirait notre Jacline - nous sommes là pour nous encourager les unes les autres et c'est le meilleur des remèdes .... l'AMITIE .

Pat profites bien de tes petits enfants, ce grand bonheur m'est interdit et on ne le savoure pas assez

Nicolette pour ton fils je pense que les résultats sont plutôt positifs ... quant à faire du sport le mieux serait qu'il s'inscrive à un  club mais pour cela il doit trouver le sport qui lui serait le plus favorable. Maintenant c'est ta fille qui pose souci, mais je pense qu'elle se remettra bien vite et qu'elle retrouvera son travail. Surtout ne te décourage pas  !!

Jacline toi aussi prends bien soin de toi, tu en as bien besoin et je souhaite que tes séances te feront du bien

Virginie heureusement que maman est là tu sais que les petits seront bien près de leur mammie et bon courage pour ton travail en espérant que ta santé s'améliore au mieux

Maryse je pense fort à toi en ce moment.... tes adorables petits loulous sont là pour te redonner de l'espoir

Océan de fleurs c'est toujours un grand plaisir de vous lire et bon courage  car vous avez beaucoup à faire encore

Hélène que te dire si ce n'est de prendre un peu sur toi mais c'est difficile quand on est plutôt dynamique - je sais et je suis aussi passée par là - et j'espère de tout coeur que tu seras bien vite soulagée de toutes ces douleurs qui sont bien invalidantes

Sara pour toi ta petite famille et ta cuisine sont les meilleurs remèdes lorsque tu as quelques soucis ,sans oublier tes petits compagnons à quatre pattes, prends soin de toi et d'eux comme tu le fais si bien;

Henryka nouvelle vie que je te souhaite de tout coeur qu'elle t"apporte tout ce que tu souhaites et la paix et le bonheur

Claudette bon courage au travail et continue à faire de si jolies choses de tes petites mains de fée

Micha, Janina je pense souvent à vous et vous nous manquez.

Semoaki, Rose, Nadoubb si vous nous lisez très bonne journée à vous et vous êtes toujours les bienvenues

A toutes et vos compagnons je vous souhaite uneJOURNEE__6_

et je vous envoie un gros morceau de soleil qui vient de se lever chez moi et s'il n'arrive pas il entrera dans  votre coeur.

Gros gros bisous

Nénette

 

 

Posté par Tonya à 08:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour.....Bon mercredi

bonjour_oiseau2

Bien le bonjour à toutes et tous

Nous voilà arrivée en milieu de semaine, journée des petits mais aussi de certains grands....

J"espère que votre nuit aura été réparatrice, pour que ce matin vous soyez un peu plus en forme.... faites le minimum, pour ne pas trop vous fatiguer.....pensez aussi à faire des pauses afin de vous relaxer un peu .... Meilleur santé à nos amis(es) qui souffrent moralement et physiquement !!!

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une belle journée..Chez nous ce sera pluie et vent assez fort ce matin....

Une pensée pour chacun d'entre vous !!!!!

bisou_papillon

de votre amie Pat

 

 

Posté par quinette à 05:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]