Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2013

c'est moi que v'la !!!!

hello_2

 

Coucou, me voilà rentrée du boulot, et heureuse de l'être  comme chaque après midi, que l'on est bien chez soi, loin du bruit !!!

J'espère que tout le monde va bien ou mieux, et qu'il y a de l'amélioration chez nos amis(es) souffrants physiquement et moralement ....Une tite pensée pour elles afin qu'elles se sentent apaisé .....

Votre journée se passe t-elle bien ????? Surtout pensez à vous et faites de petites pauses pour que vous puissiez tenir jusqu'au soir !!!!!

Je vais vous souhaiter une bonne fin de journée et à mon tour , je vais me reposer un peu

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat, <br /> <br /> J'espère que tu as pu te reposer un peu, avant de faire un peu de boulot et préparer le dîner chez toi.<br /> <br /> Douce nuit à toi, et bon 1er Février, courage, aprés c'est le WE. ouf !! <br /> <br /> Trés gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité