Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2013

Bonjour .... Bon vendredi

bon_vendredi_1

 

Bien le bonjour mes amis(es)

 

Dernier jour de la semaine, mais aussi début d'un nouveau mois qui commence !!!

J'espère que vous aurez passé une bonne nuit, afin que votre journée soit moins douloureuse, pour que vous puissiez accomplir vos taches sans difficulter ....

Quoi que vous fassiez ,passez une bonne journée, tout en prenant soin de vous, et si nécessaire faites des pauses .....

Une pensée pour chacun..........Bisous

Votre amie Pat

 

 

Publicité
Commentaires
S
oh ma nénette profites en bien de mon ami le soleil......on est encore en hiver si seulement il gelé avec du soleil ......bon pas d'avance faut faire avec.....bonne soirée et gros bisous belge mouillés lol
Répondre
T
Patou, Océan de fleurs, Sara je vois que vous êtes vraiment "débordées" de tous côté par les eaux, espérons que le soleil daignera sortir pour sécher tout ça et vous apporter un peu de chaleur et aidera les petits bourgeons naissants à s'épanouir dans les jardins et soulagera aussi bien des douleurs..<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ose même plus vous dire que chez moi il fait beau et j'aimerais tellement partager avec vous mes amies !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous envoie de bons gros bisous ainsi qu'à toutes nos amies et passez un bon vendredi. ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
S
beau vendredi à vous toutes,oui c'est la gadoue,partout ,trop d'eau après la neige!!!!!!Soignez vous ,gros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
O
Bonjour, pluie, pluie et encore pluie ! Le jardin est un vrai bourbier ! Et pourtant quelques bourgeons montrent le bout de leur nez ... un peu de soleil suffirait à les faire éclore ! Enfin, l'eau s'infiltre dans la terre et lui apporte sans doute ce qui lui est nécessaire pour le futur printemps ! Bonne journée à vous toutes, oceandefleurs
Répondre
Publicité