Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2013

Bonsoir mes amis(es)

bonsoir_20paillettes

Coucou me voilà revenu du boulot !!!!!

et pour nous c'est le W.E.....deux jours de repos sont les bienvenus ......

J'espère que votre journée se passe pour le mieux!!! que vous n'en avez pas trop fait, et qu'une petite pause entre deux activités, ou une petite pause thé ou café vous ont fait le plus grand bien ......

Je vais aller lire les commentaires et les messages d'hier au soir, car je n'ai pas encore eu le temps de le faire....

Sur ce je vous souhaite une très belle soirée........Portez vous bien !!!!!

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
N
bon week end pat ,et bonne crêpes .bon je vais continer de lire ce que j'ai manquer .a+
Répondre
N
coucou Pat,<br /> <br /> un petit coucou et pour venir te souhaiter un bon week end pas trop pluvieux je l'espère, car chez nous, pluie pluie, il y en a marre.....<br /> <br /> Gros bisous à toi et toute la petite bande.<br /> <br /> Nicole
Répondre
J
Belle Soirée ma Pat avec de très gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité