Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2013

Bonsoir

C'est vendredi soir ma Patou. Virginie, Claudine, les abeilles sont en repos (enfin presque)....

J'ai fait mon repassage mais bien sanglée avec ma ceinture, j'ai nettement moins mal et vous toutes ?????

J'ai tenu compagnie à ma déprimée pendant 2 bonnes heures, mais c'est un vrai désastre, je ne sais plus que faire, elle a peur de sortir même dans l'escalier.... ce matin,  je lui avais dit je reviens avec le thé mais vous mangez et vous prenez une douche, voilà que quand j'y retourne elle me dit "j'avais peur que vous ne reveniez pas alors j'ai mangé et je me suis lavée". J'avais juste dit ça pour essayer de la booster un peu, mais s'il elle a peur ça devient alarmant..... que puis je faire ?

Hélène, il pleut sur Nantes (j'écoute souvent cette chanson) mais avec les travaux la boue sur les trottoirs, sortir avec les chaussures entourées de plastique et retirer si vous sortez quelque part.... demain de la neige annoncée, c'est bon l'hiver.greeeeeeeeeee.

dx6esh7u

Fanny est déjà sous la couette !!!! dormir et manger, c'est bien ...

Bisous tendres du soir (avec nounours dans les bras).

Publicité
Commentaires
Publicité