Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2013

bonne soirée à tous et toutes

et bien voilà le premier jour de février qui se termine et j'espère que vous avez pu faire ce que vous deviez malgré la grisaille du temps et que votre santé s'améliore.

Demain jour de repos pour nos petites abeilles qui vont pouvoir souffler un peu... et aux enfants aussi.

Je vous souhaite un bon appétit et vous envoie plein de bisous en vous souhaitant à chacun, chacune

SOIREE_  A demain et que votre nuit soit peuplée de doux rêves.

Nénette

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, je viens de tomber sur votre blog. effectivement en ce début de fevrier la grisaille ne m'aide pas car je commence une depression. je n'arrive pas vraiment à trouver les causes et les articles sur le net sont assez generalistes comme http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/depression/depression.htm et http://www.depressionsymptome.fr/arret-maladie-depression/ je vais tenter de me faire aider. bonne soirée
Répondre
Publicité