Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2013

Bonjour du Samedi

bon_samedi3

 

Bien le bonjour à toutes et tous

J'arrive tout doucement, à pas de velour pour ne pas vous réveiller !!!! bonne continuation dans votre nuit, qu'elle vous soit encore douce et sereine, pour que tout à l'heure en vous réveillant vous soyez en forme pour passez une belle journée !!!!

Merci de vos messages et commentaires, ça me fait toujours chaud au coeur de vous lire et de vous savoir là !!!! je souhaite à nos amis(es) souffrants, de bien se soigner , pour que tout aille au mieux !!!! c'est bien de prendre soins et des nouvelles des autres, mais il faut aussi se chouchouter soi même...... de temps en temps ça ne fait pas de mal !!!!

Sur ce je vais vous souhaiter un samedi agréable, même si la pluie est là , que la grisaille gagne du terrain, faisons en sorte que ça ne déteingne pas sur nous.....il y a toujours un petit rayon de soleil caché au fond de notre coeur....

Bonne journée...............Votre amie Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, j'espère que tu as appliqué pour toi même, ce que tu nous conseilles. <br /> <br /> Ton blog est ma lumière, (surtout que je viens le soir, il éclaire mon clavier, lol ! ), Non, mais c'est vrai qu'aprés vous avoir toutes lu, avec toutes les gentillesses, les petits conseils, et tous vos bons souhaits, comment ne pas avoir le soleil dans le coeur, même en prenant la dirction du plumard !! <br /> <br /> Et tout ça c'est vraiment grace à toi ma chère tite Pat, de nous avoir ouvert la porte de ton chez toi. Merci encore une fois, et longue vie à ton blog et à toutes nos amies, ainsi qu'à leurs amours, bien sur aux tiens aussi, cela va sans dire.<br /> <br /> Bonne nuit à toi, n'attrapes plus froid, car je pense que maintenant tu dois aller mieux, j'espère que je ne me tronmpe.<br /> <br /> Trés bon Dimanche à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Mille gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonjour Patou, si le soleil et l'amitié sont toujours présents dans nos coeurs c'est grâce à toi ma Patounette et ton magnifique blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de mots assez forts pour t'en remercier et j'espère que tu passeras un bon week-end et prendras un petit repos plus que mérité.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité