Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2013

bon samedi

la pluie s'est arrêtée mais le ciel n'est pas devenu bleu pour ça, gris clair.....

Tout va bien pour TIFOX, tant mieux, les animaux sont notre rayon de soleil, les humains ne sont souvent qu'indifférence....

samediD

Amicales pensées à chacune.
Nicole

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Nicolette, <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon Samedi malgré tout.<br /> <br /> Bonne nuit et bn Dimanche, peut être chez sister.<br /> <br /> Gros bisous et caresses à Fanny<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Oh oui Nicolette tu as bien raison !! <br /> <br /> Je ne t'inviterais pas chez moi aujourd'hui car il y a un mistral à tout casser et il est assez froid !!!!! je reste bien au chaud mais j'ai de quoi m'occuper à la maison !!<br /> <br /> Passe une bonne journée et pas d'imprudence !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité