Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2013

Pour toi Jacline

Ma chère Jacline, aujourd'hui c'est ta journée, je te souhaite un

thCASHVJROque ce jour ne t'apporte que de très bonnes choses , santé  et  plein de petits bonheurs au cours de cette année.

Jean et moi-même te faisons de gros bisousssss

 

 

Publicité
Commentaires
J
Nénette, Jean, Oceandefleurs et Sara, un grand MERCI pour tous vos souhaits à l'occasion de mon anniversaire, c'est vraiment trés gentil, et ça me touche jusqu'au fond du coeur.<br /> <br /> J'espère que ce Lundi ne vous a pas donné trop de travail, et que demain ne vous en donnera pas plus.<br /> <br /> Bonne nuit mes chères amies<br /> <br /> et bon Mardi<br /> <br /> avec mon amitié et mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
Je me joins à vous pour souhaiter un superbe anniversaire à notre chére jacline,profites de cette journée pour te ressourcer avec tes 2 amours,gros gros bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> Bonne journée à toutes,bisousssssssssssssssssssss
Répondre
O
Bonjour, ouverture de l'ordinateur juste avant de partir et je découvre que cette journée est celle de votre anniversaire : je vous souhaite donc de tout coeur tout ce que vous pouvez espérer. <br /> <br /> Une pensée à toutes nos amies aussi et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité