Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2013

Bonjour !

Bonjour à tous !

Un petit coucou, plus particulier, pour notre amie Jacline, en ce jour spécial pour toi ...

Jacline 

Que ta journée soit douce et remplie de joie !

Pour tous les autres, je vous souhaite de passer également une agréable journée de préférence sous le soleil ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
MERCI ma chère Titoune, d'avoir pensé à moi, ça me va droit au coeur, et ton image est magnifique.<br /> <br /> J'espère que tu as eu du soleil, et passé un bon Lundi.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bon Mardi, avec ta maman, mes amitiés pour elle.<br /> <br /> Trés gros bisous chère amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
merci Titou et très bonne journée à toi et zépoux<br /> <br /> Oui j'ai du soleil dans le Sud et je partage comme je peux<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité