Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2013

Coucou de fin de journée

Me voilà rentrée !!!!

Que je suis heureuse de vous lire et de vous retrouver toutes et tous.......... et oui aujourd'hui notre Jacline est à l'honneur, encore tous mes bons voeux d'anniversaire .....

J'espère que votre journée se passe au mieux, ou du mieux possible !!!!

Que la santé revient doucement pour nos amis(es) souffrants.....Pas d'imprudence surtout !!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée avec quelques rayons de soleil dans vos coeurs, chez nous il brille par son absence ....

Bisous de votre amie Pat

 

Aujourd'hui Journée Mondiale Contre Le Cancer, j'ai biensur une pensée pour toutes ses personnes qui en souffrent.....mais pas seulement aujourd'hui !!!! j'aimerais tant que cette maladie est complètement disparu de la circulation, pour voir la joie de vivre sur tous les visages !!!!!

BOUGIE1

 Il y  a bien d'autre maladie dont on ne parle pas et qui sont tout aussi mortel............Surtout ne perdez pas COURAGE ......

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est la Journée Mondiale contre le cancer, mais comme tu le dis, il y a d'autres maladies qui font tout autant de ravages et font mourir, comme la maladie d'Alzheimer, par exemple, et il y en a de plus en plus. Là aussi il faudrait une journée mondiale pour cette maladie.<br /> <br /> Encore MERCI trés chère tite Pat, pour mon anniv.<br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée<br /> <br /> aussi je te souhaite une excellente nuit.<br /> <br /> Bon courage pour demain Mardi.<br /> <br /> GROOOOOOOOOS BISOUS chère amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonsoir Patou .. oui cette terrible maladie est présente dans presque chaque famille malheureusement et le plus bel espoir est et reste qu'elle soit irradiquée bien vite !!! et comme tu dis il y a bien d'autres maladies qui sont mortelles .. mais espérons de tout notre coeur qu'un jour proche .......<br /> <br /> Le soleil n'est pas parvenu jusque chez toi, j'espère que les jours qui viennent il vienne enfin sécher un peu toutes ces terres imbibées d'eau et bouster aussi le moral !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée avec ton cher et tendre et de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité