Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2013

Un Grand Merci

Bonsoir mes chers amis,

Tout d'abord je viens vous dire un trés grand 

2498394889_1 

c'est trés gentil d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire, et tous vos bons voeux qui vont avec ; cela me fait vraiment trés plaisir.

Un an de plus je n 'y fais pas attention, mais les marques de sympathie me vont droit au coeur.

Je vous fais d'énormes bisous à toutes et tous, maintenant je vais aller voir tous vos messages, et vos commentaires, mais je tenais à venir de suite. Je vous dis à ++ - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité