Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2013

Coucou mes amis(es)

 

coucou_mes_amis_es__4

Me voilà de retour à la maison, et bien contente de l'être !!!!

Contente de vous retrouver et de vous lire...J'espère que tout mon petit monde va bien ou pour le mieux.... Passez vous une bonne journée ???? Bonne continuation à vous toutes et tous dans ce que vous avez entrepris, n'oubliez pas de vous reposer un peu ....

Nous avons tout eu aujourd'hui, ce matin des trombes d'eau avec un vent à décorner les boeufs, de la neige vers 14h30 et maintenant c'est soleil mais par contre il fait froid, il n'y a que 3 petit degré .... un ciel bien bleu , pas un nuage à l'horizon..pourvu que le soleil reste un peu c'est tout de même plus agréable quand il est là !!!!

Merci Nénette ,Jacline pour les fichiers, il y en a de superbes c'est un vrai régal !!!!!!

Je vais aller finir de lire les coms et lesmessages , pas eu le temps de tout lire !!!!!

Sur ce je vous souhaite une belle fin de journée, profitez bien de chaque moment !!!!

Bisous de votre amie Pat

 

PS il est 17h 15 et il grèle

 

grèle

 

Il est 17h 25 et maintenant il neige .....c'est à ni rien comprendre !!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Heureuse Nicolette de voir que ta fille ait pu rejoindre le travail mais il faut qu'elle fasse attention c'est sur que reprendre la voiture n'est pas chose aisée. <br /> <br /> J'espère que ta nuit sera reposante afin de te soulager, je comprends parfaitement ton mal. De plus s'il fait froid, on se contracte encore plus et chose à ne pas faire mais on fait ce que l'on peut, pas ce que l'on veut. <br /> <br /> Bonne nuit avec ta Fanny. <br /> <br /> Bisous à toi ainsi qu'à Nénette.<br /> <br /> LN
Répondre
T
de très gros bisous à toi Nicolette et c'est bien que ta fille ait repris le travail.<br /> <br /> Voilà pour mon commentaire hihihihi<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
C'est le mois des entorses !!! j'espère que Max va se mettre au repos et ne pas poser son pied par terre, courage à lui et à Sara sa petite maman attentionnée.<br /> <br /> Ma fille a repris le travail hier, car prendre la voiture après sa glissade sur le sol mouillé pas possible.<br /> <br /> Gros bisous à toutes les commentatrices !!!! hihihi.
Répondre
T
bonjour ma Sara j'espère que ce ne sera pas trop méchant pour Max et je sais que tu t'en occuperas très bien ! ma nièce aussi dans la semaine en faisant la gym, une amie lui est tombée dessus , une entorse ...dédidément<br /> <br /> Tu nous donneras des nouvelles pour Max.<br /> <br /> Couvres-toi bien, prends soin de toi et de ton petit monde<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
oui je vais le chouchouter d'autant plus qu'on attends le doc,il s'est blessé hier en gym,talon,très douloureux,ne sais pas marcher dessus......bonne journée à vous toutes,faites bien attention à vous bisousssssssss frisquets
Répondre
J
Je me rends compte, d'aprés ce que tu dis ma tite PAT, que le temps est complètement fou !! On voit bien qu'il y a du blanc à la jonction de l'herbe et de la route.<br /> <br /> <br /> <br /> SARA, j'ai entendu qu'il y avait eu beaucoup de grêle dans le Nord de la Belgique, alors si tu en as eue pendant une heure, je ne suis pas étonnée. Et nous nous avons de la chance de pouvoir rester au chaud, sans avoir de courses à faire ou d'aller à un rendez-vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette, la grêle était un peu partout aujourd'hui, c'est elle qui fait descendre le thermomètre. J'espère que tu as pu te réchauffer en rentrant chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette, il y a tant de rivières et de fleuves qui nous séparent de toi, et de plus tu es au Sud, que la différence de température est plutôt normale. Nous allons avoir à peu prés les mêmes degrés les jours prochains, toi et moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes amies, bonne fin de soirée et trés bonne nuit.<br /> <br /> Bon Mercredi de repos pour notre Patounette, mais bon Mercredi à toutes et tous quand même quoi que vous fassiez.<br /> <br /> Mes gros gros bisous à toutes et tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Ma Patou les Yvelines sont agréables en ce moment, je suis rentrée de la poste et prise d'essence avec un vent glacial et le temps de me garer, la grêle.... même temps et demain refroidissement encore.....<br /> <br /> Ma Sara le vent vient du Nord et j'espère que vous êtes bien couverts et que les matous n'ont pas froid.... Bonne soupe chaude et bisous.<br /> <br /> Nénette ça va se détériorer aussi dans le midi, alors bon courage.<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
T
bonsoir Pat, Sara .. cela paraît incroyable la différence de temps qu'il peu y avoir entre les régions .. nous venons juste de rentrer à l'instant (de chez l'opticien pour mes verres) et dehors il fait 11° ! mais chez moi cela devrait baisser à 6° en fin de semaine, ce qui est encore pas mal. Combien de fois je pense à vous lorsque je vois la météo !! si vos oreilles sifflent à ce moment-là c'est moi hihiihi<br /> <br /> <br /> <br /> Pat demain repos ..... et toi Sara bientôt un peu de congé pour le fiston .. tu vas pouvoir le chouchouter<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> Nénette
Répondre
S
ici grêle pendant 1h et pas des petits,neige,orage.....vent,1.5°..........bonne soirtée et beau congé de repos demain,bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité