Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2013

Bonsoir

en pyjama, chaussettes de nuit et pull pour le moment, je n'arrive pas à me réchauffer, même temps que celui de Patou avec du vent glacial cet après midi... c'est février et c'est l'hiver.......

Généalogie aujourd'hui mais à part le Pas de Calais qui a mis ces TD jusqu'en 1912, les autres archives sont longues à le faire...... mais j'ai mon petit cousin qui m'envoie quelques bricoles de temps en temps....

La chaleur on la trouve sur le blog le matin pour nous donner du courage et le soir pour voir si tout s'est bien passé dans la journée et vous souhaiter un bon sommeil.

Titou, ton mardi avec maman s'est bien passé ? tu souffleras sur la bougie ou c'est Jacqueline qui le fera, Nicolette sera sous la couette.

sa655mb8

Affectueuses pensées pour tout le monde

 

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre Nicolette, je me doutais bien que tu n'arriverais pas à te réchauffer. Ce vent froid qui souffle s'infiltre partout.<br /> <br /> Bien réfugiée sous ta couette, j'espère que la chaleur viendra, et que Fanny fera office de bouillote ! <br /> <br /> Alors bonne nuit mon amie<br /> <br /> et mon Mercredi<br /> <br /> mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité