Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2013

Bon mercredi

bonjour_07

 

Bien le bonjour !!!!!

Ma petite visite du matin pour vous saluer et vous souhaiter une bonne journée en ce mercredi ....

Pour le moment c'est pluie, espérons que dans la journée le soleil viendra nous  éclairer et nous réchauffer ....

Quoi que vous fassiez, faites le avec prudence, pensez à faire des pauses ....

Que la santé soit avec vous !!!!

Merci ma Titou pour les fichiers ....

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre Oceandefleurs, votre jardin n'en veut plus de cette eau qui tombe du ciel, on dit pourtant qu'elle est bénie, mais je pense que c'est plus pour les pays qui ont la sécheresse.<br /> <br /> J'espère qu'il y a eu des accalmies pour vos déplacements.<br /> <br /> Et que maintenant vous passez une soirée reposante.<br /> <br /> Bonne nuit, si les douleurs vous laissent dormir, ce que je souhaite de tout coeur.<br /> <br /> Bon Jeudi pour la poursuite de vos obligations, pourvu qu'il n'y en ait pas trop.<br /> <br /> Amitié et bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, quel déluge cette nuit ! Le sol est gorgé d'eau et pour un bon moment ! J'espère que la journée sera plus calme pour tous les déplacements prévus ! je vous souhaite un bon mercredi et le privilège de rester au chaud car la température n'est pas bien élevée ! oceandefleurs
Répondre
Publicité