Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2013

bonsoir

Foot à la télé ce soir, France/Allemagne, mon fils et Vania vont se régaler..... ma belle fille et Kristina sont de sortie et rentreront plus tard (fin des soldes). Samedi foot à St Cyr (petite équipe et Vania est gardien de but, alors à pied (500m) j'irai l'encourager et après c'est quelques travaux chez moi (pas très longtemps mais mon fils m'interdit tout, tu parles s'il savait !!!!!).

Aujourd'hui position allongée, un peu assise mais le carcan rentre dans l'estomac, je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas me shooter donc je supporte la douleur le plus longtemps possible, mais je piaffe devant le repassage, le ménage mal fait et même une sortie au soleil, marcher 10mn c'est encore trop... mais on s'habitue car le choix est vite fait, je ne veux pas d'opération....

Patou. c'est pénible d'attendre pour rien même si sortir n'était pas prévu, rebelotte pour mercredi prochain.

J'ai pu regarder les vidéos de Titou et de Nénette, mais le son ne fonctionnait pas bien, je n'irai pas à Vancouver sur la passerelle, trop le vertige.

soiréeNov

J'ai du la capturer quelque part, bisou pour celle qui l'a créée.

Affectueuses pensées à toutes

Publicité
Commentaires
C
bonsoir ma belgicotte, beau jeudi mais avec un peu de soleil sur la région parisienne, mais la météo n'est pas attirante.<br /> <br /> Max. va mieux ? reposes toi aussi car tu es jeune ma bichette.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
S
ma cigogne,je te comprends car je fais la même,suis pas trop médoc ,j'en prends déjà assez et comme toi ,je supporte la douleur,le bassin engourdit avec difficultés de marcher......et surtt je ne veux pas l'opération......vu trop de collégues y passer et c'est pire après .....c'est pour celà que je ne travaille plus......un choix dur mais.....courage,il n'y a que le repos.........beau jeudi,ici tt blanc,bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
C
coucou les amies, impressionnant l'eau qui monte Jacqueline, j'aurais peur !!!! et à certans endroits les vaches et bêtes dehors ne doivent pas être heureuses. Tu ne crains rien toi et j'espère que mes chiens d'aveugles non plus.....<br /> <br /> Nénette le plus pénible pour moi ce sont justement les nuits, 3h de sommeil d'affilée et je regarde les heures passer..vers 6h je me rendors un peu mais c'est là où l'on s'active pour aller bosser..... greee<br /> <br /> Courses pour vous deux, attachez vous bien pour ne pas vous envoler et attrapper froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mes amies.
Répondre
C
coucou les amies, impressionnant l'eau qui monte Jacqueline, j'aurais peur !!!! et à certans endroits les vaches et bêtes dehors ne doivent pas être heureuses. Tu ne crains rien toi et j'espère que mes chiens d'aveugles non plus.....<br /> <br /> Nénette le plus pénible pour moi ce sont justement les nuits, 3h de sommeil d'affilée et je regarde les heures passer..vers 6h je me rendors un peu mais c'est là où l'on s'active pour aller bosser..... greee<br /> <br /> Courses pour vous deux, attachez vous bien pour ne pas vous envoler et attrapper froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mes amies.
Répondre
J
Nicolette, tu as raison, tant que tu pourras résister à ta hernie discale, ne te fais pas opérer. Elle pourrait arriver à se résorber, ça arrive, mais bien sur elle laisse quand même des séquelles.<br /> <br /> Je souhaite qu'il fasse beau pour le foot de ton petit fils, qui sera content que sa mamie aille le soutenir.<br /> <br /> <br /> <br /> En regardant bien, j'ai l'impression que c'est notre amie LN qui a fait l'image, il y a sa signature. <br /> <br /> LN, est-ce bien de toi .. ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit Nicolette, qu'elle apaise tes douleurs.<br /> <br /> Bon Jeudi et attention si tu dois sortir faire des courses, n'attrapes pas froid sur les lombes.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonsoir Nicolette, Jean-Pierre aussi va regarder le match chez lui et Jean également. Soirée mots fléchés pour moi tout en écoutant d'une oreille hihi j'ai une autre petite TV mais je préfère rester avec zépoux !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu as encore mal Nicolette, tu es bien courageuse mais comme tu dis il n'est pas trop bon de se shooter ! Et quand je pense qu'ils vont ouvrir des salles de shoots pour les jeunes !!! mais là ce n'est pas la même chose !<br /> <br /> Le petit Vania va être super content que tu ailles le voir jouer samedi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée et une nuit que je te souhaite apaisante<br /> <br /> Gros gros bisous et à demain<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité