Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2013

bonjour et bon jeudi

 

Le léger soleil annoncé a dû prendre une autre direction, par contre la température a baissé...... mais pas d'eau !!!! quel plaisir. Il faut que je sorte pour acheter des lampes de rechange, tout grille en ce moment..... et je vais en profiter pour prendre des choses lourdes que mon fils montera du coffre samedi......

Je suis déjà sanglée et je respire encore heureusement mais quelle plaie.....

Les abeilles sont reparties (enfin Patou) car les autres ont la semaine complète, que c'est dur de gagner son morceau de pain (comme disait maman). J'en profite pour avoir une pensée plus profonde pour sa fête EUGENIE aujourd'hui, tout le monde l'appelait NINI et ce surnom a été pour moi après.

Hélène je pense bien que c'est à toi que j'avais pris l'image d'hier mais elle était si belle, je n'ai pu résister.

jeudi11

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Jacline le lait au miel ne me fait pas dormir, il ravit mes papilles..... et cette nuit tisane spéciale mais pas mieux..... à base de mandarine, de passiflore, de mélisse et de camomille et de cacao... bonne à boire mais ces vertus à tester sur plusieurs nuits.<br /> <br /> Sara j'ai essayé aussi la lavande, mais..... rien<br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
S
avez vous lus mon message,moi je mets 1 gtt d'essence de mandarine ou de lavande et nous dormons comme des bébés,je n'ai plus mon coeur qui s'emballe,ni d'angoisses....................
Répondre
J
Nicolette, as-tu essayé un verre de lait chaud avec du miel ? Si tu supportes le lait bien sur.<br /> <br /> A nouveau bonne nuit mon amie<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Chère Nicolette, une douce pensée de ma part pour ta maman. Eugénie, je trouve ce prénom joli, trés féminin. <br /> <br /> Te voilà devenue Nini à ton tour, mais si le prénom n'est pas le même.<br /> <br /> Douce soirée aprés avoir fait tes courses bien sanglée. Sage précaution d'avoir laissé les choses lourdes dans ta voiture. J'espère que ta voiture ne risque rien.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie et bn Vendredi<br /> <br /> Gros gros bisous et caresses à Fanny, sous la couette.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bon appétit Nicolette, ce sera rapidement prêt tu as bien fait ! Le soleil a du te faire du bien, il faudrait que demain il soit encore présent.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la tisane je pense que celà pourra te faire du bien, j'ai remarqué que lorsque j'en prend moi aussi j'arrive à m'endormir plus facilement .. est-ce le subconscient ?? je ne sais pas... nous pensons trop .... nous faisant trop de souci...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit j'espère ma Nicolette bisous et à demain
Répondre
C
oh ce vent froid, quel dommage car même avec le soleil il souffle froid le bougre !<br /> <br /> Je suis allée chercher mes lampes mais j'avais oublié le modèle....hihihi<br /> <br /> comme la Chine était présente avec un stand je me suis payée un plat chinois à réchauffer au micro ondes.....mais j'ai laissé les desserts...<br /> <br /> Le soleil était avec moi aujourd'hui et une sieste à lire cet après midi mais j'angoisse chaque soir et je ne veux pas prendre une dose plus forte de somnifère alors tisane.... on verra.<br /> <br /> De gros bisous à vous deux.
Répondre
T
coucou Nicolette, au moins la pluie s'est arrêté ! si le soleil apparaissait la température monterait un peu, j'espère qu'il reviendra.<br /> <br /> Nous voici revenus des courses, beaucoup de vent mais le soleil est là.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es en panne de lampes, je trouve que ces nouvelles lampes "économiques" qui paraît-il devraient durer plus longtemps durent autant que les anciennes et en plus elle ne s'éclairent pas tout de suite ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu dois te lever bien fatiguée le matin en passant des nuits aussi douloureuses mais je comprends que comme Sara tu évites tant que tu le peux l'opération.. bon courage <br /> <br /> Ta maman portait un très joli prénom qui s'est perdu, c'est bien dommage mais au fil des ans et des époques certains prénoms anciens reviennent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et ne fais pas d'imprudence !!<br /> <br /> Bisous bisous venteux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité