Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2013

Bonne Journée

Bonjour tasse

mes amie)s,

Je vous souhaite un très bonne journée quoi que vous fassiez, le soleil nous accompagne alors je vous le partage si vous ne l'avez pas encore vu ce matin.

Prenez bien soin de vous et surtout acceptez que dans la tasse il y a beaucoup d'amitié.

Si vous sortez couvrez-vous bien, il fait frais et s'il y a du mistral souhaitons qu'il s'éloigne rapidement afin de faire remonter les températures.

A vous Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Claudine, Henryka et vous autres du bout du monde, je vous envoie de très très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
T
Coucou Hélène, merci du fond du coeur pour cette grande tasse d'amitié qui est partagée !!<br /> <br /> <br /> <br /> oui il fait plus frais mais avec le soleil sur lequel je souffle fort pour qu'il arrive où il est absent, on ressent un peu moins le froid.<br /> <br /> J'espère que tes douleurs sont de moins en moins fortes et te laissent enfin un peu respirer !<br /> <br /> L'heure du repas approchant je vous souhaite à tous deux un bon appétit et vous envoie toute mon amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité