Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2013

bonne journée

bonjour mes amies mistral froid ce matin, qui n'arrange rien aux douleurs articulaires .... je crois que nous sommes toutes encore tributaires du froid... vivement le printemps

J'espère que cette journée apportera un peu de réconfort à chacun chacune et vos proches qui sont aussi fatigués, essayez de garder le moral et comme dit notre amie Jacline d'écouter ce que dit notre corps. 

Quoi que vous deviez faire en ce samedi, je vous souhaite que tout se passe au mieux et de passer un

SAMEDI__4_je vous embrasse bien fort et surtout prenez bien soin de vous 

Nénette

Publicité
Commentaires
S
hé oui ,un geste et douleurs ......j'espére que çà s'arrangera,le soleil est là....et junior a trouvé une nouvelle place ,en fait j'ai mis à aérer un grand bac à poissons en frigolite (pour mes semis) et il dort dedans,suis trop contente.......je peux le voir plus.....beau dimanche à tous ce beau monde,ici c'est carnaval,un très grand à binche......bisoussssssssssssssss
Répondre
J
Nénette et Sara, vos douleurs continuent à vous perturber, à vous faire souffrir. Celà me navre de vous savoir comme ça.<br /> <br /> Je n'oublie pas notre Nicolette, dans le même état, ni Alain, ni LN, qui en a pris le chemin (en espérant que ça s'arrêtera là), et toutes mes autres amies, plus ou moins touchées par les rhumatismes. <br /> <br /> Et Jean ma Nénette, souffre-t'il aussi de douleurs rhumatismales ? Pas de remède miracle, mais essayer différentes façons de se soigner, pour aténuer et peut être ralentir le mal. <br /> <br /> Bonne nuit en espérant qu'elle efface ou aténue pendant ce temps toutes vos douleurs.<br /> <br /> Bon Dimanche à vous toutes et mes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
hé oui ma nénétte,le dos est le mal du siécle,c'est vrai qu'il en voit beaucoup,alors laissons le un peu au repos.....moi j'ai très mal,j'ai l'impression que le disque est de nouveau sortit......courage et surtot reposes toi,passe un beau samedi avec j-p,ton chéri et phoebie,gros bisousssssssssssss le soleil arrive ............
Répondre
Publicité